Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Problème Play Store Empty[RESOLU][AIDE] Problème Play Store

more_horiz
Bonjour à tous,

J'explique mon problème ma tablette Asus TF300T a fait un petit tour en SAV ils ont changé la carte mère en la récupérant j'ai reconnecté mon compte google je pensait qu'il allait réinstaller la dernière sauvegarde (réinstallation des applis etc....). Du coup je me met sur le Play Store -> Mes applis android et la dans la liste des appareils je vois:
- Applications installées sur Asus ASUS Transformer Pad TF300T (date d'enregistrement : novembre, 2012)
- Applications installées sur Asus ASUS Transformer Pad TF300T (date d'enregistrement : décembre, 2012)

Je suppose donc que novembre est avec l'ancienne et décembre avec la nouvelle.

Y a t'il un moyen de lui faire comprendre que en fait il faut qu'il considère celle de novembre comme la bonne? Et si ce n'est pas possible comment supprimer l'appareil de ma liste?

Merci Hakkas

Dernière édition par hakkas45 le Mar 18 Déc 2012 - 14:04, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] Problème Play Store EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème Play Store

more_horiz
Bonsoir, Non, il n'y a pas d'autre solution que de tout se taper à la main...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre