Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Empty[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Team Blue Droid


Description


Dansta 34 , SUNDAWG
membres de l'équipe:
Kameirus , Pyrorob
& Beta Test Team bojanbl, casemandan, digboy, dipaolnv, Dunc011, theloanwolf_pav, manu33xtro Crédit ccbm3 pour la vidéo sur YouTube
Équipe Bleu Droid Runnymede ROM

-ROM entièrement modifiée Runnymede avec les mods pour la compatibilité de travailler sur le HD2 et est le premier et le seul rom HD2 qui a eu OC (andrev_oc) construit dans et entièrement réglable.
-Première ROM HD2 qui est entièrement compatible avec tous les thèmes de tous les ex roms Runnymede: Coolexe, RCMIX, Inspire, Incredible S etc
-A tous les mods de la ROM RCMIX et bien plus encore. Il est personnalisable avec les tweaks rcmix app et peuvent également avoir installé le mod Bliss pour le look ROM Bliss.
-Premier et seul sentiment 3,5 rom avec travail Advanced Power Menu
-Plus de fonctionnalités que n'importe quelle rom autre sens jamais construit pour le HD2, il est l' ROM plus rapide sentiment toujours buit et va changer l'avenir pour les roms sens sur le HD2




Ce qui fonctionne :

-Tout


Ce qui ne fonctionne pas :

-Rien




Images & Vidéos



[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Scaled.php?server=259&filename=screenshot1340726795642[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Scaled.php?server=18&filename=screenshot1340663867947
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Scaled.php?server=687&filename=screenshot1340655789694[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Scaled.php?server=193&filename=screenshot1341074566550

Installation


Avant de flasher,

Vous venez d'une autre Rom Android ;) :


Pour une clean install MAGLDR, Attenion à l'abus de Task29 ;) :


Pour une clean install CLK, Attenion à l'abus de Task29 ;) :


Derniers Changements


[Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final :
THIS IS A ALL IN ONE THEMED LEGENDARY FINAL EDITION,NO NEED TO FLASH ANY KERNEL IT'S A FULL ROM ALL INCLUDED
Pas besoin de flasher un autre kernel ;)

1) FASTEST & SNAPPIEST BUILD EVER
2) BEST BATTERY LIFE,YOU GUYS WILL BE AMAZED,LET IT SETTLE FOR TWO DAYS & FIND THE RESULT
3) RAM FULLY OPTIMIZED,
4) ZIPALLIGNED
5)DATA ON EXT
6) SUNDAWG MUSIC MOD'S + SUPER BASS TWEAKS FOR THE FIRST TIME,ADDED EXTRA AUDIO FILTERS,( YOUR EARS MIGHT BLEED "WARNING" I KID,PLEASE USE MID VOLUME AS BASS HAS BEEN TWEAKED TO THE HIGHEST
7) AMAZE CAMERA MOD.CAMCORDER FIX,480 * 800 WORKS NOW (USE LGCAM PRO FOR BETTER RESULTS )
8)BLUE WALLPAPER,THEMES & SKINS ( NEW )
9) HTC ONE X SENSE 4 BEST RINGTONES ( NEW )
10) LOUDER RINGTONE TWEAKS
11) BEATS AUDIO ALREADY INCLUDED ALONG WITH MY MUSIC MOD,SO DONT FLASH ANY OTHER MUSIC MOD ZIP
DEMON CONTROL SETTINGS

WAKE MIN : 384
WAKE MAX : 1344
GOVERNOR : SMARTASS V2

SLEEP MIN :384
SLEEP MAX ;644
GOVERNOR : ON DEMAND

Téléchargement


-[Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG
DSP MANAGER NOT INCLUDED PLEASE FLASH THE ZIP IN CWM IF YOU GUYS WANT DSP MANAGER

-[Nov 04 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG

Anciennes versions :



Add-ons


dg57 a écrit:

marc1706_desire_0_2_3.zip (Somme MD5: 8c6314237ce1ae4f5e33941ec465d293)

Le lien se trouve ici, Sur XDA !

marc1706_zram_100MB.zip => Pour activer ZRAM, personnellement je ne l'utilise pas car je trouve que la rom fonctionne très bien sans, et en plus je préfère préserver la durée de vie de ma sdcard..

black_lk_20120621-TouchRec_b8.7z Le cLK avec son Recovery pour entre autre paramétrer tes partitions_récupération_recovery: 5 ( ou 7 si tu installes le MCG: 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 by dansta34)| misc: 1 | boot: 5 | système: 170 | cache: 2

Vending.3.7.13.noupdate.norestrictions.dpi240.nosig-aligned.apk => Si tu rencontres des problèmes de restrictions avec certaines applications, tu peux remplacer le 'Play Store' de la rom par celle-ci.

dsp_manager.zip (Somme MD5: 6e327bab42042cdd8b9e014faa993b90) => Pour avoir le gestionnaire de tâches qui n'est pas inclus dans la rom, il faut flasher ce fichier depuis le Recovery, ce que j'ai fais..



-Thème pack of ics 4
Standard animation transition & fix for rcmix files :
-Standard animation transition & fix for rcmix files

Autres Infos



Pour améliorer la rapidité du flux de la musique et de la vidéo, il y a quelques lignes à ajouter dans le fichier build.prop, pour ceux qui connaissent. Vous pourrez aussi améliorer la qualité photo et vidéo en créant deux lignes supplémentaires...

modifier les paramètres dans build.prop

1. Utilisez Root explorer, allez dans / system et copiez le fichier build.prop que vous pouvez sauvegarder dans un dossier de la sdcard.
2. Retournez dans / System pour modifier votre build.prop en cliquant droit dessus, mais avant pour pouvoir modifier ce dossier, vérifiez en haut à droite de Root Explorer que votre fichier est bien Monté r/o !
3. Donc, appuie long sur votre dossier build.prop et choisir 'Ouvrir dans éditeur de texte'
4. Créez les codes ci-dessous et enregistrez en appuyant sur la touche windows (menu), mais ne fermez pas, ce n'est pas fini. (Ne pas toucher les 4 autres déjà en place !)

# Enable Stagefright helps stream Video and Music Faster

Code:

media.stagefright.enable-aac=true
media.stagefright.enable-qcp=true
media.stagefright.enable-record=true


5. Créez maintenant la ligne:

Code:

# Photo And Video Quality
(Que vous placerez juste au-dessus de 'ro.media.enc.jpeg.quality=100')

6. Pour terminer, créez les deux lignes suivantes, juste en dessous de celle que vous venez de créer.

Code:

ro.media.dec.jpeg.memcap=8000000
ro.media.enc.hprof.vid.bps=8000000


7. Une fois ces lignes créées, vous pouvez enregistrer, quittez l'application Root Explorer et redémarrez votre téléphone pour que les modifications prennent effets...



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx SOURCE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx





description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
dgarcia57, serais tu comment je peux enlevé la flèche qu'il y a en plein milieu de la télé , elle est en haut a gauche et après elle se met en plein milieu .MERCI. je teste mieux et après je ferai des retours . j'ais aussi remarquer que ça fessai cela sur toute les rom sense 3,5... .merci

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Je suis sur orange, je teste çà et je te dis si j'ai pareil...


Edit: pour le moment, service indisponible, peut-être parce que je ne suis pas sous couverture 3G chez moi, et lorsque je mets le wi-fi, ils me demandent de le débrancher...
Mais je te confirmerai çà dès que j'arrive à me connecter...

Bon, je retente la sensation xl, car au bout de deux jours, celle-ci m'annonce que je n'ai plus assez de mémoire, ce qui n'était pas le cas avec la sensation qui si je me souviens bien prenait en compte mes 1go de la partiton ext4...Faut que je vérifie çà tout de suite :)
++

did.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Merci pour le partage smile

Elle a l'air vraiment sympa

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
merci de ta réponse . pareil pour moi mémoire faible... domage... . je vais essayer la 1.6 .
il me semble que toute les rom en 3.5 on ce carre avec une flèche au milieux de la télé . c'est domage...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
je suis entrain de test.

Super fluide (sense 3.5 normal), mémoire interne j'en ais assez.
wifi ok, android market ok, ...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
J'ai un Pb de connection WIFI tres capricieux (j'ai reussi à connecter une seule fois) je suis tout seul ? [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final 220270

Autre question comment un fait pour avoir l'affichage du 2eme screen du post (celui avec des icone aligné verticalement sur le coté gauche de l'écran) et quise déroulents je crois ?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Salut Gizmodu74,

pour ton deuxième screen, c'est facile, il suffit de te mettre sur un onglet vierge du Sense, tu vas le trouver dans widget...Il s'apelle normalement Shortcuts&Clock...
Pour ton problème de Wi-Fi, tu as laquelle rom radio, peut-être changer de kernel, ou réinstallé la rom par-dessus ?

Bon test Wink

ps: si vous trouvez pour le problème de mémoire ridicule à mon goût, je suis preneur...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Salut à tous, pour ma part impossible de l'installer, je m'explique.

J'ai fait un task 29, puis installation MAGLDR 1.13, installer le recovery en 6/300/10. J'ai partitionné 1024/256. Puis install from sd.

L'installation se fait, puis je reboot. Ça charge, d'abord l'image avec le droid bleu, puis vient l'animation du texte android. Et au bout de 20 minutes,toujours rien ... Ça tourne en boucle ! Avez vous une idée s'il vous plait?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
POST 2 c'est si tu as un téléphone TMOUS.

J'imagine que tu en as un EU, donc c'est le POST 1 et le recovery de 260. Le problème vient de la je pense Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
impossible de régler le probleme de Wifi sur cette romp, j'en suis à 3 kernel, dont le 1.7.2 qui tourne très bien avec la NDT 8.0SE en SENS 3.0

J' y comprend rien [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final 220270

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Rusherman a écrit:
POST 2 c'est si tu as un téléphone TMOUS.

J'imagine que tu en as un EU, donc c'est le POST 1 et le recovery de 260. Le problème vient de la je pense Wink


Effectivement le soucis venait bien de là Wink . La Rom fonctionne et elle est très fluide et apparemment stable mais ... le wifi n'est pas fonctionnel ! Le service fonctionne après l'avoir lancé en coupant le data, mais impossible de récupérer l'adresse ip. Ça tourne en rond.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Salut les gars,

Pour une bonne installation du premier coup, je vous conseille cette formule, simple, mais quasiment

opérationnelle pour de bons résultats...

1- Avoir une carte SD formatée en trois partitions:

- partition swap (256Mo) pas obligatoire sur toutes les roms, mais moi je l'ai toujours...

- partition FAt32 (32kb)

- partition Ext4 (4kb)

2- Utiliser la formule Super Wipe (Attention ! Faire votre sauvegarde avant !!!)

- Dans le Recovery, faire:

- Advanced/Wipe dalvik cache

- Mounts and storage/format cache

- Mounts and storage/format sytem

- Mounts and storage/format data

- Wipe data/factory reset

3- Installer votre rom comme préconisé par votre cuisto

4- Si vous installer via mAGLDR et que vous souhaitez l'installer via cLK, le cuisto vous met un kernel clk à

disposition que vous devez installez directement derrière la rom Magldr avant de rebooter...

5- Attendre que la rom s'installe bien, en général une vingtaine de minutes suffisent...

6- Si après celà le téléphone ne reboot pas, vous pouvez retirer la batterie, attendre 2-3 sec et la remettre.

7- Allumez le téléphone et surtout ne mettez pas en route le Wi-Fi, passez votre chemin...

8- Une fois les réglages terminés, (le minimum au premier démarrage), patientez une dizaine de minutes avant d'

activer le Wi-Fi ! GPS, etc...

9- Rebootez le mobile...La nouvelle rom sera vraiment opérationnelle après un minimum de 3 reboot...

C'est un conseil personnel, car à force de flasher et reflasher mes phones, je me suis aperçu qu'en faisant

comme çà je ne rencontrai quasiment jamais de gros soucis, mais chacun a sa façon de faire, je ne fais que

partager ce que j'ai appris en parcourant différents postes...

à vous de jouer smile

ps: bizarre votre problème de Wi-Fi Rolling Eyes

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
krcarbo a écrit:
Rusherman a écrit:
POST 2 c'est si tu as un téléphone TMOUS.

J'imagine que tu en as un EU, donc c'est le POST 1 et le recovery de 260. Le problème vient de la je pense Wink


Effectivement le soucis venait bien de là Wink . La Rom fonctionne et elle est très fluide et apparemment stable mais ... le wifi n'est pas fonctionnel ! Le service fonctionne après l'avoir lancé en coupant le data, mais impossible de récupérer l'adresse ip. Ça tourne en rond.


J'ai excatement le même probleme de WIFI

EDIT : J'ai tout réinstallé, avec kernel d'origine hieros 1.7.4 idem. J'ai mis le 1.7.2 idem, j'ai mis le 1.8.3-nobtfix et ca à fini par maecher avec le WIFI.

Hier j'ai fait la même chose te ca n'a pas marché ???

Je backup l'install toute propre au cas ou et je continue l'install parametrage avec les skin et soft etc ...

Je donnerai un feedback later [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final 61393

Dernière édition par Gizmodu74 le Dim 30 Oct 2011 - 15:23, édité 1 fois

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
krcarbo a écrit:
Rusherman a écrit:
POST 2 c'est si tu as un téléphone TMOUS.

J'imagine que tu en as un EU, donc c'est le POST 1 et le recovery de 260. Le problème vient de la je pense Wink


Effectivement le soucis venait bien de là Wink . La Rom fonctionne et elle est très fluide et apparemment stable mais ... le wifi n'est pas fonctionnel ! Le service fonctionne après l'avoir lancé en coupant le data, mais impossible de récupérer l'adresse ip. Ça tourne en rond.


J'ai excatement le même probleme de WIFI


Alors j'ai réussi à avoir le wifi Wink . Il faut passer le téléphone en mode avion. Rebooter. Activer le wifi, là il fonctionnera ... Ensuite on peut réactiver le data Wink.

Pour ma part cela fonctionne, par contre impossible d'utiliser le mode router en wifi ... Le téléphone plante et alors tout le wifi ne fonctionne plus. reboot obligatoire.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, étant souvent en déplacement j'utilise régulièrement la fonction router.

Merci.




dgarcia57 a écrit:
Salut les gars,

Pour une bonne installation du premier coup, je vous conseille cette formule, simple, mais quasiment

opérationnelle pour de bons résultats...

1- Avoir une carte SD formatée en trois partitions:

- partition swap (256Mo) pas obligatoire sur toutes les roms, mais moi je l'ai toujours...

- partition FAt32 (32kb)

- partition Ext4 (4kb)

2- Utiliser la formule Super Wipe (Attention ! Faire votre sauvegarde avant !!!)

- Dans le Recovery, faire:

- Advanced/Wipe dalvik cache

- Mounts and storage/format cache

- Mounts and storage/format sytem

- Mounts and storage/format data

- Wipe data/factory reset

3- Installer votre rom comme préconisé par votre cuisto

4- Si vous installer via mAGLDR et que vous souhaitez l'installer via cLK, le cuisto vous met un kernel clk à

disposition que vous devez installez directement derrière la rom Magldr avant de rebooter...

5- Attendre que la rom s'installe bien, en général une vingtaine de minutes suffisent...

6- Si après celà le téléphone ne reboot pas, vous pouvez retirer la batterie, attendre 2-3 sec et la remettre.

7- Allumez le téléphone et surtout ne mettez pas en route le Wi-Fi, passez votre chemin...

8- Une fois les réglages terminés, (le minimum au premier démarrage), patientez une dizaine de minutes avant d'

activer le Wi-Fi ! GPS, etc...

9- Rebootez le mobile...La nouvelle rom sera vraiment opérationnelle après un minimum de 3 reboot...

C'est un conseil personnel, car à force de flasher et reflasher mes phones, je me suis aperçu qu'en faisant

comme çà je ne rencontrai quasiment jamais de gros soucis, mais chacun a sa façon de faire, je ne fais que

partager ce que j'ai appris en parcourant différents postes...

à vous de jouer smile

ps: bizarre votre problème de Wi-Fi Rolling Eyes


Merci du retour et du partage Wink .

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Le wifi n'est pas stable. Et il y a des freeze partiel sur les icônes mobiles !
Si quelqu'un aurait un patch je suis preneur.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Perso aucun problème de Wifi ni d'espace mémoire.

Et avec installation super simple. (installation recovery de la ROM, wipe cache (c'est tout) et installation de la ROM).

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Rusherman a écrit:
Perso aucun problème de Wifi ni d'espace mémoire.

Et avec installation super simple. (installation recovery de la ROM, wipe cache (c'est tout) et installation de la ROM).


Le partage de connexion par le wifi et la caméra fonctionnent (vidéo) ?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Après une journée de galère, j'arrive à faire fonctionner le WIFI avec la méthode décrite plus haut.

Par contre gros problème mémoire, impossible de faire fonctionner copilot live premium, manque de mémoire, nombreux message d'erreurs.

Il ne voit pas la partition EXT, A2SDGUI est à priori installé, mais refuse de démarrer.

Conso batterie très élevée

Avec le skin blue et quelque soft ca lag à mort, bref retour dare dare demain sur NDT SENS 3.0 8.0SE

Dommage l'aventure sens 3.5 me plaisait bien. [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final 60586

Si quelqu'un connait un rom SENS 3.5 qui fonctionne bien je suis preneur.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
@krcarbo: partage connexion j'utilise pas donc pas testé.
Vidéo ça s'allume, mais dès que je lance la vidéo ça ferme l'appli. Donc non ça fonctionne pas.
Mais pas de problème d'espace.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Rusherman a écrit:
@krcarbo: partage connexion j'utilise pas donc pas testé.
Vidéo ça s'allume, mais dès que je lance la vidéo ça ferme l'appli. Donc non ça fonctionne pas.
Mais pas de problème d'espace.


Ok je te remercie Wink .

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
De rien Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
@ Gizmo : essaye l'autre rom de runnymede

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Quelqu'un connait la différence entre les deux kernels suivants ?

- HierOS r1.8.3 btfix

- HierOS r1.8.3 nobtfix

Je ne sais pas lequel mettre...

Edit:

Gizmodu74 a écrit:
Après une journée de galère, j'arrive à faire fonctionner le WIFI avec la méthode décrite plus haut.

Par contre gros problème mémoire, impossible de faire fonctionner copilot live premium, manque de mémoire, nombreux message d'erreurs.

Il ne voit pas la partition EXT, A2SDGUI est à priori installé, mais refuse de démarrer.

Conso batterie très élevée

Avec le skin blue et quelque soft ca lag à mort, bref retour dare dare demain sur NDT SENS 3.0 8.0SE

Dommage l'aventure sens 3.5 me plaisait bien. :dunno:

Si quelqu'un connait un rom SENS 3.5 qui fonctionne bien je suis preneur.


Je viens d'installer celle-ci: [29 OCT] RUNNYMEDE 1.05.401.4 - Android 2.3.5 - Sense 3.5[v1.6][HierOS 1.8.3 NoBTfix]
sauf que j'ai mis le kernel 1.7.2, elle a l'air fonctionnelle, mais ne faut pas être pressé pour l'install, c'est un peu long...Je la teste en espérant que c'est la bonne, car j'apprécie beaucoup le Sense 3.5 et celle-ci à l'air bien fluide...On verra à l'usage :)

++

did.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Tiens nous au courant Wink . Car je cherche aussi "LA" Rom sense 3.5 Wink .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre