Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Dis nous ce que tu ne comprends pas... santa

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Dis nous ce que tu ne comprends pas... santa


des fix wifi,data et gps fonctionne mieux avec, en plus, de quelques reboot

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Tu es toujours sur l'Ultimate ou tu viens de passer à la Runnymede?

Les versions en Sense 3.5 sont en plein développement et connaissent les même soucis que celles en Sense 3.0 au début.

Les soucis actuels liés à la New base(1.05.401.4) sont essentiellement des pb de connexions Data avec la bascule 3G/Wifi.
Il y a les même soucis au niveau 3D qu'avec les Sense 3.0 (pb de drivers et librairies) et donc ou tu as de peits bugs graphiques (Glitches) que les fix d'Haldric permettent d'éliminer en shuntant l'accélération matérielle...

Au niveau GPS pas de soucis particuliers...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
j ai pas encore réactualisé mon profile, je test trop de rom

merci pour ta clair voyance

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi a installer la ROM grâce a une aide précieuse, mais au démarrage mon HD2 reste bloqué et il y a une image où il y est écrit "team blue droid" avec plein de petits "b" de beats by dre.
Ca fait maintenant une heure que c'est bloqué.

Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de la parce que du coup je n'ai plus de téléphone...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
retire la batterie et redémarre ton téléphone...
Quel Recovery as-tu installé et as-tu bien mis une partition Ext sur ta SD?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour et merci,

J'ai mi le recovery EU 6/200/8 pour la v2.2

Par contre je n'ai pa de partition ext.

edit:
Lorque je le redemarre cela me fait la meme chose.
je vais le faire de suite.
Ce tuto te parer être le bon?: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39879-tuto-partitionner-sa-carte-usd

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Le tuto est bon...

Tu peux aussi aller dans le Recovery et choisir Partition Sd card, entrer les valeurs 1024 puis 0 puis yes... (pour 1Go de partition Ext, 0 pour le swap...)
Attention toutes tes données sur la carte seront effacées d'où sauvegarde avant...
Tu copies ensuite le zip de la Rom sur la carte puis install, choose....

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
OK merci beaucoup,

Dans le tuto il est précise de faire deux partitions une fat32 et une ext3.

Une fois que j'aurais fait cela je met le zip dans la FAT32 ou la EXT3?

Est ce que je suis obligé de laisser le zip après ou je peux le supprimer?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Depuis ton pc tu ne verras que la partition Fat32 et tu copies le zip dessus.

Après le flash tu peux supprimer le zip...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Merci je vais essayer, pour l'instant j'ai partitionné mais quand j'essai de fermer le programme il me dit qu'il est en train de travailler et que si je quitte ca va tout annuler or il n'y a pas de barre d'avancement ni rien alors je ne sais pas quand est ce qu'il aura fini.
J'attends.

EDIT: En fait il fallait appuyer sur apply pour commencer les changements.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
J'ai dons réessayer avec la partition ext mais toujours le meme probleme.
TEAM BLUE DROID et c'est bloqué.

En resume: HSPL 2.08, RADIO 2.15.50.14, magldr, recovery, wipes, et install de la ROM.
Tout cela avec une SD partitionnée FAT et EXT.

SOS lol

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
le zip sur la partit fat 32 et une foi flashé tu peux supprimer si tu veux Very Happy

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
OK mais pour l'instant je reste bloqué sur la page ou c'est ecrit en bleu TEAM BLUE DROID avec des "b" de BEATS BY DRE!!!

Je ne comprends plus rien.
Je vais essayer la v2.1 ou une autre ROM

MERCI

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Il reste bloqué combien de temps, faut laisser le temps à la rom de s'installer...Je suppose que tu as viré tes anciens fichiers créés par android de ta carte sd ?

Tu as bien installé le bon recovery en suivant ce paramétrage ? EU 6/200/8

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Edit; un peu grillé...

Tu as bien installé un Recovery de 6/200/8 oui...

Va dans le Recovery choisis Partition Sd card 1024 puis 0 puis yes...
retour Mount&Storage, Tout en Bas USB Storage, copie du Zip
Ensuite Install, Choose, Yes ...

La barre Jaune de progression n'est pas significative... moins de 10 mn
Reboot ... 10 mn avant de voir l'anneau de déverrouillage du Sense... 2/3 minutes tu peux entrer dans le Set-up de configuration

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
C'est la premiere fois que je flash mon HD2 donc je n'ai pas de fichier android.
De toute façon je l'ai formatter.

Ba il reste bloqué indefiniement, je suis partir manger je suis revenu au bout de plus d'une demie heure c'était toujours bloqué.

C'est après l'install quand il redémarre il reste bloqué sur cette image.

La j'ai reessayer avec la v2.1 et pareil ça reste bloqué mais cette fois avec un écran un brisé et au fond le logo d'ANDROID en bleu

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Est ce que ton HD2 est toujours branché en Usb pendant ce temps, si oui débranche, retire la batterie et redémarre...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Oui je l'ai debranché.

D'ailleurs je peux le debranché juste apres le recovery (avant les wipes non
?)

A quel moment je fait la partition par magldr, juste avant l'install du zip ou avant les wipes ou avant le recovery. et je ne trouve "copie du zip" moi j'ai "unmount"

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
L’ordre est
TAsk29 (puis ou avec) Radio
...
+MAGLDR
- Dans MAGLDR option (5) Usb Flasher: Recovery
+Dans le Recovery au besoin Partition Sd
+Dans le Recovery au besoin les 3 Wipes
+Dans le REcovery Mount pour copier le Zip (et pas dans MAGLDR car moins fiable)
Tu peux débrancher le cable
+Dans le REcovery, Install, choose,...

Après partition plus rien sur la carte Sd (normal partitionnement et formatage)...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
D'accord a quel moment je met la rom sur la sd alors?

edit: Le probleme c'est que si je partitionne, la SD ne marche plus sur windows, quand je la branche, windows ma demande de formater.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Curieux...

Télécharge Minitool Wizard home Edition

Et regarde sur ton Pc (je suppose que tu as un lecteur de carte)
Tu dois y voir 2 partitions
la première en Fat32 primary
la deuxième en EXT3 primary
Si la Fat32 n'est pas formatée fais le ...
celle qui est en EXT peut être en EXT3 ou EXT4
Puis recopie le Zip sur ta carte directement...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
OK pas besoin de formater la ext?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Donc la j'ai fait les 2 wipes.
maintenant je vais dans mounts and storage/mount usb storage/...
et la j'ai "unmount"

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 3 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
C'est normal

D'abord tu copies le Zip de la Rom sur ta Sd qui doit apparaitre sur ton PC

une fois terminée la copie tu appuies sur le bouton décrocher (à gauche) pour démonter (Unmount) ta carte Sd, c'est l'équivalent sur ton Pc de retirer le périphérique Usb...
Puis tu choisis dans le Recovery Install.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre