Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] Empty[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit]

more_horiz
BELTS AND BOXES

[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] D1b7ae05-dd75-4615-989c-77de3828010c?imageType=ws_icon_large

Description


Cela fait un moment que je voulais vous présenter ce superbe jeu. Il est gratuit donc aucune raison de ne pas l'essayer. De plus ce sera bien plus efficace qu'un long discours.

Images & vidéos



Voici tout de même une petite vidéo...


Version


Version 1.2

Téléchargement


Lien de téléchargement

[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] S?appid%3D411d80a7-7772-43b5-8acc-611e9fb15088&choe=UTF-8&chld=L|1





Dernière édition par tchoper le Mer 12 Déc 2012 - 18:16, édité 2 fois

description[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit]

more_horiz
Salut.
Merci du partage [JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] 750705
Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic

Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit]

more_horiz
Salut Zepiii

Il va falloir que je change les piles de ma lanterne car j'y vois plus bien clair en ce moment Very Happy

Pour le descriptif, je veux bien, mais quoi mettre ? qui tienne en quelques mots... [JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] 123544

....je fait appel à la communauté pour m'aider, à ceux qui connaisse le jeu ou à ceux qui le découvre pour trouver un petit descriptif qui va bien....je suis preneur...un jeu dans le jeu quoi...!!

smile

description[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit]

more_horiz
:merci:

description[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage,

@tchoper : On pourrais mettre un truc du genre : Livrer boites sans embûches.

description[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit]

more_horiz
Merci Jedi pour ton aide [JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] 750705

description[JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - BELTS AND BOXES] Livrez vos boites sans embûches [Gratuit]

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre