Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SUGGESTION] Rencontre sur La Rochelle, Niort de possesseur de Note 2 Empty[SUGGESTION] Rencontre sur La Rochelle, Niort de possesseur de Note 2

more_horiz
Bjr à toutes et tous,

Dans un premier temps les modérateurs ont toutes latitude pour modifier, déplacer ou supprimer ce sujet si il ne répond pas à votre étique.

En me remémorant les rencontres dans un café Parisien que l'on faisait une fois par mois pour parler de nos "Palm" ou voir les nouveaux produits, n'est-il pas envisageable de se rencontrer par région autour d'un café ou autre pour discuter de nos "précieux".
Je suis en sud Vendée mais je bouge facilement sur Niort, La Rochelle ..... Nantes fait un peu loin pour un café ;-))))))

description[SUGGESTION] Rencontre sur La Rochelle, Niort de possesseur de Note 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Rencontre sur La Rochelle, Niort de possesseur de Note 2

more_horiz
Pourquoi pas.

Dans un premier temps, j'ajoute une balise au titre de ton sujet.

description[SUGGESTION] Rencontre sur La Rochelle, Niort de possesseur de Note 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Rencontre sur La Rochelle, Niort de possesseur de Note 2

more_horiz
Je pense que cela pourrai être sympa d'échanger sur notre Note2. Il y a tellement de possibilités à découvrir. C'est certain que pour le "pro" cela n'a peut être pas trop d'intérêt mais pour des utilisateurs qui s'intéressent un peu cela permet d'avancer un peu plus vite.
Dans tout les cas, bon dimanche à tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre