Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] A500 bloqué Empty[AIDE] A500 bloqué

more_horiz
Bonjour,
en essayant d'installer android 4.1.2 CM10 flex , je pensait avoir le ics bootloader. Je suis actuellement bloquer sur le boot de celle ci , le recovery étant toujours accesible mais totalement inutile ( a savoir le TWRP 2.1.3 recommander pour l'installation de cette rom ) donc aucune reconnaissance de la tablette depuis le pc , ni d'usb storage présent dessus , ni de reconnaissance de carte microSD et clé USB.
Je me tourne vers vous si il existerai une solution
[AIDE] A500 bloqué 220270

Dernière édition par Caramel le Sam 15 Déc 2012 - 14:46, édité 2 fois (Raison : AIDE)

description[AIDE] A500 bloqué EmptyRe: [AIDE] A500 bloqué

more_horiz
Bonjour

Tu as essayé ceci ?

  • Eteindre la tablette.
  • Mettre en mode APX : Reset et Power ensemble pendant 3 secondes.
  • Lâcher Power au bout des 3 secondes et rester sur reset pendant 1 seconde.
  • Lâcher.
  • Tout de suite après avoir lâché le trombone, brancher la tablette sur le PC en USB.
  • Ouvre le gestionnaire de périphériques sur le PC et regarde ce que ça donne

description[AIDE] A500 bloqué EmptyRe: [AIDE] A500 bloqué

more_horiz
Bonjour ,

Je viens actuellement de tester la manipulation , la tablette apparaît dans le gestionnaire de périphériques mais avec une erreur " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) "

description[AIDE] A500 bloqué EmptyRe: [AIDE] A500 bloqué

more_horiz
Ce n'était pas ma question.
Qu'y a-t-il dans le gestionnaire de périphérique ? Pour les 2 lignes qui nous concernet=nt : ADB interface et Appareils mobiles
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre