Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean Empty[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
Hello All,
Alors voila j'ai mis à jour mon One X vers Jelly bean (rom opérateur SFR) et il se trouve que dans les SMS sur la touche "," j'ai eu le micro au dessus et tout marchait bien puis d'un coup il a disparu et impossible de le faire réapparaître

Qu'en pensez-vous ?

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
Bonjour,

As tu fias un hard reset? Ça peut lui remettre les idées en place

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
Non j'ai pas tenté, je veux pas perdre toutes mes données Sad

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
Tu ne perdras rien du tout

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
T'es sur ?
Le hard reset, c'est en passant par paramètres->sauvegarde et réinitialisation ?

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
non c'est volume moins et power off jusqu’à extinction puis tu rallumes ta bête normalement

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
En effet ça lui à remis les idées en place ! Thank's Tervure smile

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
De rien l'ami, heureux d'avoir pu t'aider.

Bonnes fêtes

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
Ce ne serait pas du à un problème de réseaux? J'entends là que si tu n'a pas téléchargé le mode offline et que tu reste en online. Si tu n'as pas de réseau 3g au moment d'écrire il enlève l'icone?

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
@TurboX : J'ai DL le fichier offline et en plus avant et après le Hard Reset je n'ai pas bougé le téléphone et pourtant l'icône est revenue

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
J'ai le même problème de mon coté. Malgré le hard reset l’icône n'est toujours pas revenue. Je suis sous rom custom InsertCoin.

description[AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance Vocale SMS / MaJ Jelly bean

more_horiz
Bonjour. Idem me concernant... Fonctionnait correctement en rom stock, perdu lors du passage à cyanogen et toujours perdu avec insert coin... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, j'ai réessayé de réinstaller ma rom, farfouillé les paramètres et là j'écume mon ami "google" à la recherche d'une solution... Cette fonction me manque, car souvent les mains sales ou occupées c'était super pour les sms...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre