Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ résolu] appli pour tester le reseau 3g Empty[ résolu] appli pour tester le reseau 3g

more_horiz
voila, j'ais fouiller un peu partout, mais sans resultat!! Sad

je cherche une appli qui ferait l'equivalent d'une carte de couverture (papier) reseau . le but est de savoir si je suis sous 3g ou gprs, car je suis dans une region ou a quelques kilometres on peu avoir ou non la 3g .

donc un truc simple qui quand je l'ouvre me dit si je suis en 3g ou en gprs. car sur les carte de couverture sfr, orange et bouygues, c'est de la theorie !
je n'ai pas besoin d'un testeur de vitesse.

merci a ceux qui pouront m'aider a trouver mon bonheur! Wink

Dernière édition par loic46 le Dim 27 Jan 2013 - 13:28, édité 1 fois

description[ résolu] appli pour tester le reseau 3g EmptyRe: [ résolu] appli pour tester le reseau 3g

more_horiz
Salut,

Dans la barre de notification, tu vois si tu es en 3G ou pas. ou alors j'ai pas bien compris ta question sinon tu as phono qui est un widget assez complet

description[ résolu] appli pour tester le reseau 3g EmptyRe: [ résolu] appli pour tester le reseau 3g

more_horiz
oui dans la bare de notification, il y a le signal, mais il faut patienter au moins une minute pour etre sur de son reseau.
je pensais a quelque chose de plus sur et precis en un coup d'oeil!! je vai voir cette appli .

description[ résolu] appli pour tester le reseau 3g EmptyRe: [ résolu] appli pour tester le reseau 3g

more_horiz
Ok tiens nous au courant

description[ résolu] appli pour tester le reseau 3g EmptyRe: [ résolu] appli pour tester le reseau 3g

more_horiz
Bonjour, Je pense qu'il faudra juste faire confiance à ton indicateur d'origine.
Je me demande bien comment une appli pourrait mettre l'info avant que le phone ne l'ait!
Peut être pas bien compris !!!!

description[ résolu] appli pour tester le reseau 3g EmptyRe: [ résolu] appli pour tester le reseau 3g

more_horiz
je ne veu pas l'info avant!!
je veu juste que cela soit un peu mieu niveau visibilitée, car si le wifi est activé, on ne peu pas voir si on est en edg ou 3g!!!

description[ résolu] appli pour tester le reseau 3g EmptyRe: [ résolu] appli pour tester le reseau 3g

more_horiz
Salut,

Si tu veux savoir quand tu es en wifi si tu es en zone de couverture 3G ou edge, cela risque d'être difficile et phono ne pourra pas t'aider.
En effet, si tu es sur un wifi disponible cela met en sommeil la connexions Data
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre