Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....  Empty[Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....

more_horiz
Bonjour a tous ,
Donc voilas je vient de me rendre compte ,que dans l'onglet applications running ,ma ram s'arrête a 598 mb ..... je suis aller voir dans les infos du tel et pareil ,ça me dis que je n'est que 598 mb de ram ...
Le dhd a bien 768 mb a l'origine ?

Si certains on une explication je suis preuneur ........


Merci d'avance Wink

description[Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....  EmptyRe: [Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....

more_horiz
Salurt norton540

C'est normal pour les roms ICS et suivantes. Le DHD a bien 768Mb de ram. Mais désormais, la ram est gérée différemment. Pour faire simple:
Une partie de la rom est réservée par le système.
L'onglet des applis et processus en cours n'affiche donc que la mémoire non réservée (environ 590mb).
La mémoire réservée par le système est bien entendu restituée aux processus selon les besoins. Cela permet de garantir une meilleure fluidité et stabilité du système.

description[Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....  EmptyRe: [Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....

more_horiz
Ok..... ça me rassure d'un coup Wink

Es ce que le script ,v6 apporterais un plus donc sous ics ?

Et merci pnoir ,toujours la pour nous autres les glandus Very Happy

Bonnes fêtes a tous au fait

description[Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....  EmptyRe: [Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....

more_horiz
Ah oui. c'est vrai!! Merci!! BONNES FETES A TOUS

Je ne sais pas si V6 t'apportera un plus. Je ne l'ai pas testé depuis très longtemps, après m'être rendue compte que mon système savait gérer la mémoire et se portait beaucoup mieux si j'évitais ce genre de scripts/outils.

Mais c'est juste mon avis, démenti par d'autres utilisateurs qui ont fait d'excellentes expériences avec V6.

A toi de tester et de te faire ton opinion Wink

description[Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....  EmptyRe: [Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....

more_horiz
Bon ben écoute je l'est installer je verrais bien , pour le moment pas vraiment vu de différences encor ...

en tous cas merci a toi pnoire ,encore une fois , et bonne fêtes !!!!

description[Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....  EmptyRe: [Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....

more_horiz
[Aide] mon dhd affiche que 598 mb de ram .....  2325459160 Pnoire
Certaines ROM SENSE ne supportent pas trop le V6 de mon coté non plus et je n'en vois pas l'utilités sur mes ROMS favorites, Les NONSense!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre