Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] Empty[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit]

more_horiz


Red Bull Kart Fighter World Tour: Courses de karting à travers le monde


Description


[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] 75a18910

Red Bull Kart Fighter World Tour est un jeu Windows Phone qui vous met au volant de course de karts pour concourir sur les circuits de karting. C'est un jeu de course au rythme rapide qui offre une course unique dans dix-huit pays.

Red Bull Kart a également deux modes de jeu, évolutions des karts, une poignée d'options de contrôle et de superbes graphismes.

Mode Challenge: affrontez jusqu'à six de vos amis dans un col- and -play contre-la-montre. Choisissez votre voie et la course pour avoir le meilleur temps. Lorsque vous passez votre Windows Phone à votre ami, il cours contre une image fantôme de votre voiture pour voir si il peut battre votre temps.

Mode Tour mondial: Chaque pays possède trois pistes de course, quand vous êtes en compétition, le mieux c'est de terminé avec le plus de crédits que vous gagnez, pour débloquer des améliorations de votre kart. Il y a 162 courses dans ce mode.

Red Bull Kart Fighter World Tour offre les options de contrôles du kart. Vous avez :

Auto Steer: vous contrôlez les gaz et les pauses, tandis que le kart s'oriente automatiquement sur le circuit. Mais si on accélère trop dans un virage, vous irez dans un mur.


Auto Throttle: vous contrôlez la direction et les freins alors que le kart prend en charge la manette des gaz.

Manuel complet : Vous contrôlez tout, la direction, le freinage et l'accélération.

Red Bull Kart Fighter World Tour est un jeu gratuit.


Images & Vidéos


[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] 7a279310

[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] A2131810

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions



Téléchargement


[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] 8WwjV


description[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Eddie61 [JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] 750705
Il y avait quelque balise qui trainait sur ton sujet et une image manquante, j'ai donc remis un peu d'ordre Wink

description[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit]

more_horiz
HS:
Merci Casper, ça fait une paye que je n'étais pas venu. Il faut que je m'y remette. Wink
Plus de WP, maintenant que j'ai mon 920, je suis de retour.

Fin du HS.

description[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit]

more_horiz
Il a des airs de Reckless Very Happy

description[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit]

more_horiz
Bon petit jeu ! merci pour le partage smile

description[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit]

more_horiz
Il a l'air sympa, je DL :merci:

description[JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - Red Bull Kart Fighter World Tour] Courses de karting à travers le monde [Gratuit]

more_horiz
Merci Ludo smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre