Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface

more_horiz
J'ai toujours raison king

description[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface

more_horiz
Bonjour a tous smile

A mon avis ca viens de ma carte micro SD.
Car quand je mais que un seul film, il marche niquel, j'ai mis deux musiques sur Skydrive, et ca marche impeccable.

Chez moi j'avais deux cartes micro SD 64go de classe 6, je vais commander une de ces deux cartes vous en pensez quoi ? y'en a t'il une meilleur ?

Première: http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/sandisk-micro-sdxc-64-go/f-144260802-sansdsdqu064gu46.html

Deuxième: http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-64-go-pro/f-144260808-sammbmgcgbeu.html

Et merci a vous tous pour vos réponses et votre aide !

description[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface

more_horiz
Ecoute moi j'ai une Sandisk ultra 32go class10 et aucun souci

description[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface

more_horiz
Tout a fait d'accord avec Casper, elle est vraiment rapide en lecture et un peut moins en écriture, tu n'as pas besoin de plus pour une tablette, les carte ultra rapide en écriture c'est bien pour les appareil photos reflex.

description[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface

more_horiz
ok donc moi je cherche uniquement du 64go donc la scandisk va bien ?
Les deux sont au même prix mais la scandisk j'ai l'impression que c'est de la meilleur qualité.

Aller c'est décidé je commande la scandisk se soir !

description[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface

more_horiz
Sandisk, scandisk c'est l'outil de réparation de disque dur de windows Very Happy

description[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface

more_horiz
[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface - Page 2 3514

description[RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Convertisseur Video pour la Surface

more_horiz
Oops Mdrrr

Et au faite, merci au modo pour avoir rectifier le titre de mon sujet, et je viens de faire le test avec une clé USB sa marche niquel, donc sujet resolu ca viens de ma carte micro SD !

Encore un grand merci a tous

P.S: petit hors sujet, mais pourquoi personne n'a fait de sujet pour le jailbreak de notre surface ? Je peux faire un tutoriel si vous voulez smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre