Bonjour à tous

je recense actuellement les users agents TOUT OPERATEUR, TOUTE ROM possible

Le but est de voir si il y a des traits communs pour tels et tels bases de rom

Vous savez peut être que orange/sosh a des soucis pour transmettre des mms photo qui ne soient pas trop compressés en rom non stock



Sosh penche pour une histoire de useragent qui ferait foirer les mms et pas d'APN ou de rom...( http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/TOPIC-UNIQUE-Echec-%C3%A9mission-ET-OU-r%C3%A9ception-de-MMS/td-p/560560)

Alors ce dont j'aurai besoin c'est de recenser les user agent obtenus en allant ici depuis le navigateur du téléphone .

L'idée est de vérifier si le user agent varie d'une base à l'autre ou pas. voir d'une rom à l'autre.

Dans l'idéal, ils refuseront de créer milles paramétrages pour mille useragent mais si on a une sorte de useragent générique google 4.2.1 et 4.1.2.... Peut être accepteront ils d'en tenir compte.

Mais j'ai besoin d'un test à grande échelle... Ca prendra quelques instant à chacun à chaque flash de rom et ça multipliera d'autant les résultats....

Même les nons orangistes peuvent faire le test, si ça peut confirmer l'idée d'un user agent générique
s'il vous plait... et merci d'avance



Attention
Pas de screenshot : la page où vous arriverez donnera votre useragent (il ne vous est pas propre mais est propre à votre rom, c'est ce que je veux mais elle affichera également votre adresse IP et ça c'est personnel

ce que je veux c'est l'opérateur, la base de rom et ça (avec en bleu ce qui va changer d'une rom à l'autre) :
Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.1.2; fr-fr; GT-N7000 Build/JZO54K) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30

Vous pouvez copier coller ce qui suit en y rajoutant votre réponse de la même manière comme ça le topic sera à jour au fur et à mesure

merci encore
en lsa, chez sosh
Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.1.2; fr-fr; GT-N7000 Build/JZO54K) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30

en stunner 2.1.8 aokp/com 4.2.1 chez sosh
Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.2.1; fr-fr; GT-N7000 Build/JOP40D) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30