Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] UPDATE HBOOT ? sur un One X - Orange - RESOLU Empty[RESOLU] UPDATE HBOOT ? sur un One X - Orange - RESOLU

more_horiz
Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour changer son HBOOT et pouvoir installer une ROM.
J'ai feuilleté le fofo, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je suis novice en la matière, et suis en ROM STOCK Orange en HBOOT 1.12.
Donc, si vous avez une solution ou un tuto bien explicite, je suis preneur.
Merci d'avance.

Dernière édition par 4oohz le Dim 13 Jan 2013 - 11:33, édité 1 fois

description[RESOLU] UPDATE HBOOT ? sur un One X - Orange - RESOLU EmptyRe: [RESOLU] UPDATE HBOOT ? sur un One X - Orange - RESOLU

more_horiz
Bonjour

Je ne peux donner de réponse à ton souci, par contre je vais modifier ton titre pour que tu puisse avoir plus d'aide et des réponses pertinentes Wink

description[RESOLU] UPDATE HBOOT ? sur un One X - Orange - RESOLU EmptyRe: [RESOLU] UPDATE HBOOT ? sur un One X - Orange - RESOLU

more_horiz
Poggus m'a éclairé à ce sujet.

C'est bien simple, tant que orange n'a pas UPDATE leur OTA, on ne peut mettre à jour le HBOOT.
Je pense que le problème est résolu.
Voici la réponse de Poggus "Orange n'a toujours pas diffusé une mise à jour pour Jelly Bean et donc la mise à jour du hboot permettant d'y passer n'existe pas."

Merci

description[RESOLU] UPDATE HBOOT ? sur un One X - Orange - RESOLU EmptyRe: [RESOLU] UPDATE HBOOT ? sur un One X - Orange - RESOLU

more_horiz
merci de mettre résolu si tu estimes qu'il l'est effectivement faute de mieux Wink