Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
JJ57 , ou Jean-Jacques de la Moselle. Laughing
J'ai 51ans , artisan ferronnier , j'adore tout ce qui est informatique.
Mes derniers PDA , Qtek2020i + Gps en bluetooth , Mio A701 , puis depuis quelques jours HTC HD en pleine phase de mise "en forme" !
A côté de celà HCPC avec réception satellite , écran plasma , 2 ordis portables , 3 ordis fixes en réseau.
Bref,...j'ai le matériel mais malheureusement pas les compétences pour me passer de forums comme celui-ci où l'on rencontre des gens fabuleux et ...plein d'astuces et d'idées !!!
A bientôt donc cheers

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Bienvenue sur le forum, en espérant que nous répondrons à toutes les questions techniques posées....

Promis on va faire notre possible Very Happy

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Salut Nvidia!!!!merci pour tes encouragements !en fait c'est grâce à toi que j'ai "débarqué" sur ce forum fort sympathique.J'ai "flippé" sur ta page "Home" , j'ai commencé à charger les super icônes du haut de page que j'adore déjà , maintenant faut que je m'attaque à la suite.En fait je cherche une solution pour utiliser mon ancien HTC Home et HHC Customizerhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=454696
Mais bon je ne veux pas "polluer" cette rubrique du forum , je vais poster mes questions aux endroits prévus à cet effet.
A très bientôt !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre