Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail Empty[INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail ???

more_horiz
Bonjour,

Voilà ma question, lorsque je reçois une photo par mail, je voudrais l'enregistrer sur mon hd.

Il me demande alors si je veux l'enregistrer en tant que contact ou en image ecran

Je choisi l'option 2 et là... Impossible de retrouver mes photos... Donc,

Où s'enregistre donc les photos en pièce jointe, y a t'il une autre manip à faire ???

UMP : (euh... PS) Je ne suis peut etre pas dans le bon topic... si ? [INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail 493295

description[INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail EmptyRe: [INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail

more_horiz
salut, en effet tu ne dois pas etre dans le bon topic,
voila comment enregistrer..
piece jointe non ouverte, c'est a dire que quand tu recois ton message, tu as ta piece jointe, avec de gauche a droite,
l'icone, puis le nom de la piece jointe(322.jpg par ex), puis entre parentheses le poids en ko de la piece jointe,il te faut faire un clic long seulement sur l'interieur de cette parenthese, tu obtiens "enregistrer sous..", et la tu choisis ou la memoire du tel, ou la carte mem, voili voilou, a+

description[INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail EmptyRe: [INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail EmptyRe: [INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail

more_horiz
Merci Alga pour la réponse !

Merci voileux pour me remettre dans le droit chemin !! [INFO] Mais où se sauvegarde les photos joitne dans un mail 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre