Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x? Empty[AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x?

more_horiz
Bonsoir,

A la maison je dispose d'une freebox révolution (qui dispose d un disque dur) à laquelle j'ai 2 téléphones (dont un one x) connectés en wifi.

Régulierement j effectue des transferts de fichiers , des lectures des copiers/collers, via mes téléphones et ma freebox (son disque dur !)

Je souhaiterais (j'utilise ES explorateur normalement) faire de même entre mes deux téléphones, est ce possible ?

EXemple concret : Copier un fichier musical de mon one x vers mon acer liquid, ou inversement, sans passer par l’intermédiaire du pc, du cloud ou autre.

Si oui comment ?


Merci.

Dernière édition par py_martinez le Mer 16 Jan 2013 - 22:15, édité 2 fois

description[AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x? EmptyRe: [AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x?

more_horiz
Salut, ça dépend de ce que tu comptes faire en fait... Tu as plus de détails à nous donner ?

description[AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x? EmptyRe: [AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x?

more_horiz
Sujet mis à jour...

description[AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x? EmptyRe: [AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x?

more_horiz
Alors cela devrait être possible mais après, je suppose que tu possèdes la Freebox Revolution et malheureusement je n'ai que la v5 :/

description[AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x? EmptyRe: [AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x?

more_horiz
Juste un passage "éclair" : attention à la balise => ce sont des [ ] et non pas des ( ).
Même touches mais avec le AltGr maintenu enfoncé Wink

Je corrige

description[AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x? EmptyRe: [AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x?

more_horiz
Oui je possède la dernière freebox

description[AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x? EmptyRe: [AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x?

more_horiz
Il faudrait que quelqu'un qui la possède passe par là parce que pour le coup, je ne te serai d'aucune utilité :/

description[AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x? EmptyRe: [AIDE] Comment accéder à la sd card de mon deuxième téléphone à partir de mon HTC one x?

more_horiz
Pour moi le fait que ce soit une FB, un BBox ou autre, osef, on utilise la fonction routeur de la box, rien d'autre (pour un transfert entre 2 téléphones).
Il faut trouver une application type serveur FTP (pour un échange en FTP entre les 2) ou serveur samba, pour un échange comme tu as entre ta box et ton téléphone.
Cette appli à essayer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre