Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ Résolu ] sur l' app afirewall Empty[ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
Bonjour
je voudrais savoir si quel qun utilise une application comme afirewall ou similaire qui serre a caché certain sms et appelle quon recois celon le destinataire et en tapant un code pour ouvrir l application pour regarde si on na reçu de message
comme je m'en rappelle plus comment le configurais pour ajoute touts les contacts protégé pour par qu on trouve les sms quand mon téléphone
merci d'avance

Dernière édition par khellgar le Dim 20 Jan 2013 - 18:25, édité 1 fois

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
Hello Khellgar,

Le soft dont tu parle, Afirewall tu es sûr que tu peux protéger tes SMS et Appels avec ? Il me semble que c'est seulement un pare-feu qui bloque ceux d'après tes choix Rolling Eyes

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
oui sur mon htc one x j avais réussis a crée la liste protégé et la je cherche comment faire mais je ne me rappelle pas après si il y a d autre soft je suis prôneur

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
J'ai jeté un oeil en vitesse, il ne faut pas aussi installé l'addon payant pour avoir accès aux conversations et messages protégés [ Résolu ] sur l' app afirewall 123544

[ Résolu ] sur l' app afirewall Screenshot_2013-01-20-17-46-11

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
j ai pas ce message donc elle et active avec la version payante

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
Ok, donc pour la suite, je n'en ai aucunes idées comment ajouter des trucs là-dedans, peut-être appui long ou en passant par la touche menu du GN2...

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
bon c'est pas grave

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
As-tu été voir dans la section commune d'Android dédiée aux applications, d'ailleurs ce sujet serait plus à sa place là-bas Wink

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
c'est bon et oui j ai pris la version payante et cela marche !! mais je n ai pas la fenetre que tu as mis !! je suis passe direct par le play stor

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
Et tu as procédé de quelle façon, cela pourrait intéresser aussi d'autres personnes utilisant ou voulant utiliser cette application Wink

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
j avais la version gratuit qui bloque juste les appelles ou sms ou les deux et j ai pris la version payante sur play stor et il ma débloque option pour ajoute mes contacts pour les protégés et d autres options surements

description[ Résolu ] sur l' app afirewall EmptyRe: [ Résolu ] sur l' app afirewall

more_horiz
Ok, c'est bien ce que je pensais lorsque j'ai brièvement installé la version gratuite et pris le screenshot que j'ai publié plus haut, merci pour le retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre