Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
houdain.lemagicien
Rintok
loulouiiii
crashback59
Tinm
mrforza
walid77dz
konatis
Marvyn13015
raph_quiroule
Sleakerz
Pitaluguedu13
Pimoos
CocoNuts974
maximinou14
olive_yeah
yannck91
pbarbier
emdu83
alhulu
Zaraki29
pixeldesbois
Watchaa
snach21
db77
29 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Cela signifie donc que la connexion BT (appairage) est réalisée mais sans activer toutes les fonctions.
Je suppose que tu as déjà vérifié dans Paramètres - BlueTooth comment était vu le kit et que tu as vérifié les paramètres si tu y as accès.

Je ne peux pas te garantir que la situation s'améliorera, mais synergye va probablement faire quelques modifications qui pourraient concerner le Bluetooth.
Si c'est le cas, je mettrai une info et la version de la CFX4.2 concernée dans le topic de la rom. Passe vérifier de temps à autre

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@pnoire: merci, je viens régulièrement pour voir les nouveautés.
Il n'y a pas bcp de paramètres à règler pour le bluetooth dans la voiture. C'est relativement binaire.
Merci pour l'info dans le topic de la future version CFX 4.2

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@pbarbier: ce qui pourrait être intéressant c'est que tu fasses un logcat du problème sous JB.

- Flashe la nightlies 0131 + Gapps après full wipe
- Installe depuis Play Store l'appli gratuite Catlog
- Va dans les paramètres de Catlog, choisis Record et donne un nom au fichier (cela va enregistrer ce que tu vas faire ensuite)

Ensuite, active le Bluetooth
Fais la recherche de périphériques pour détecter ton kit voiture
Si le kit est détecté, fais l'apairage

Lorsque la procédure est terminée, vérifie si tu peux synchroniser les contacts
Finalement retourne dans Catlog et arrête l'enregistrement.

Envoie-moi le fichier enregistré par Catlog afin que je puisse le faire parvenir aux devs. Cela peut peut-être leur servir

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Es ce que pour le GPS, je peux flasher le patch Agps Google ?
Car même avec GPS Statut je trouve qu'un seul satellite et la position ne ce stabilise pas !

Edit : Es ce que cela peut venir de la Radio ? j'ai la dernière !

Dernière édition par maximinou14 le Jeu 31 Jan 2013 - 21:51, édité 1 fois

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
pnoire, j'ai envoyé le fichier en MP

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
merci pbarbier. J'ai fait suivre au développeur de la nightlies.
Sois patient parce qu'il a d'autres choses sur le feu smile

@maximinou: ou tu peux mais je ne suis pas sûre que cela changera grand chose. En tout cas l'ajout du serveur dans le fichier gps.conf ne fera rien, ce n'est plus géré par ce fichier.
Mais peut-être que les autres paramètres aideront un peu.

Tu as essayé d'appuyer sur le flash? le connecteur GPS est caché par là.
Pour la radio, difficile à dire. Peut-être qu'il faudrait en essayer une autre si le gps n'est pas satisfaisant quelle que soit la rom utilisée.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Alors avec les autres ROM le GPS fonctionnes bien, après Flash de la radio26.16.04.09_M je trouve 2 satellites pas plus et ne ce fixe pas :/

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@maximinou: je n'ai pas assez de retours au sujet de la JellyTime pour déterminer si c'est la rom qui a des problèmes avec le GPS.
Mais si cela va bien avec les autres roms, tu peux exclure la piste de la rom Radio.
Malheureusement, à part GPS Status&Toolbos et les manips de réinitialisation/téléchargement des données pour faciliter l'acquisition ou le flashage du patch A-GPS, je ne vois pas trop que te conseiller.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@maximinou : pour infos, sur la CM10 Nightly j'ai installé Navigon et le GPS fonctionne. Pour infos, j'ai la radio 26.17.14.11_M mais je ne suis pas persuadé que cela vienne de ta radio...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@tous: nouvelle version sortie aujourd'hui. Le changelog est un peu... bref. Je ne sais pas du tout de quelles fonctionnalités nouvelles il est question.
j'ai également mis un ? à "chronus a disparu". Il se peut que le widget existe toujours dans la rom. Des problèmes de copyright ont obligé CyanogenMod à renommer ce widget en "cLock".
Merci aux utilisateurs-trices de cette rom de nous dire si le widget est toujours là et quelles sont les fonctionnalités nouvelles smile

Post 1 mis à jour avec version R5

EDIT: attention! Je vous déconseille la R5.
l'appareil photo/vidéo n'est pas utilisable (arrêts appli Galerie) / Synthèse vocale/TTS ne fonctionne pas - les logcats se remplissent inutilement avec des erreurs "syncForReleaseLacked.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Je spame pour la bonne cause:

R6 sortie pour corriger les bugs de la R5 - post 1 mis à jour

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens d'installer cette version R6 sur mon Desire HD Ace, la rom me semble vraiment pas mal mais il s'avère que j'ai la superposition du réseau 3G sur la puissance réseau par contre en wifi aucun soucis, serai-je le seul à avoir ce léger bug ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
R6.1 sortie pour corriger un bug concernant l'orientation dans l'appareil photo

post 1 mis à jour

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonsoir,

Je rencontre le même problème que pbarbier, mon DHD se connecte bien, j'ai bien le message demandant l'accès aux contacts, mais le système Bluetooth de la voiture (Seat) ne reçoit rien....

Pour info, le système fonctionnait bien avec la R30.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Ennuyeux et malheureusement, le développeur n'a pas fourni de mise à jour depuis le début février.
Impossible de dire s'il va fournir une nouvelle version et si elle corrigera les problèmes liés au Bluetooth.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Pour ce qui est du Bluetooth, il y a apparemment un problème avec le transfert des informations relatives aux fichier et/ou musiques.....

En cherchant sur le topic xda, voici ce que j'ai trouvé

Originally Posted by ExcaliberX
I forgot to say that something wrong with AVRCP since R1 on the 4.2 build, it doesn't display the song information on my car system which in R30 it did......THANKS.

UPDATE: after a little research i discovered that sine 4.2 google has changed the bluetooth stack and it's no longer support AVRCP 1.3 which is too bad! anyway to implement it to Jellytime?


Is there a chance to solve this (Same prob with xav601-bt)


Apparemment, les devs y travaillent...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Hello Tout le monde !!

Donc, après 20 jours d'utilisation, voici qq retours pratiques:
Cette ROM est super fluide ! Les fonctions sont simples et sympas

En revanche qq bugs:
- Impossible de faire fonctionner la rotation auto de l'écran
- Il arrive qu'en cours de conversation, une quelconque notification (mail, sms, notif d'appli) coupe la com... c'est.... [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 819638
- Ou alors une perte de réseau
- Ou alors, en cours de com, le dernier programme lancé s'active
(imaginez:
- "Quoi ?! Tu as fais du shopping avec ma CB?!
- Tu as acheté quoi??? y'en pour combien????
-> Bip bip, tournez à gauche"
- .... euros
- T'as dis quoi j'ai pas entendu
-> Faites demi-tour"
Pas très sympa quand même (et pas que pour la CB Very Happy )


Résultat: Je ne sais pas si ca vient vraiment de cette ROM où d'une rom radio, mais je stoppe là ma course au progrès pour le moment pour revenir sur PacMan.... (Et là, aucun pb)
Je referai des essais dans qq mises à jours...

T'cho !
Olive Yeah ![i][b]

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut Olive_yeah

J'imagine très bien le dialogue Very Happy C'est tordant à lire, mais effectivement moins drôle à vivre !

J'ai peur que tu attendes très longtemps l'arrivée d'une mise à jour. Plus rien de la part du développeur depuis le début février. Et comme la PaCMan est basée sur cette rom, il n'est pas sûr qu'une nouvelle version sorte prochainement.

L'avenir est aux roms 4.2.2. Si le coeur t'en dit, il y en a 3 disponibles dans la section: Unofficial CM-10.1 nightlies - MR / CodefireX 4.2.2 /Android Open Kang-Project.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
La version R7 est sortie

Changelog
JellyTime 4.2 R7
fresh base updated to 4.2.2
kernel updated to 3.0.67
massive updating and rebase

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bien bien sa bouge encore !!! Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
héhé.. ouaips, la JellyTime a encore quelques soubresauts. Assez logique d'ailleurs car Randomblame a probablement dû la mettre à jour pour permettre à la Pacman de survivre encore un peu :P

Post 1 à jour avec changements en français de la JellyTime R7 et avertissement: Le BT ne fonctionne pas dans cette version

PS: les gapps officiels pour JB 4.2.2 sont désormais disponibles sur http://goo.im/gapps (version 20130301)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour a tous,

Je viens de flasher la R7 et les Gapps. Very Happy
Pour l'instant tout est nickel, excepté le BT qui ne fonctionne plus.

A ce propos, vous avez des news du fix ?

Edit:

Réponse a moi même:

Je viens de voir que Synergy a résolu le pb de BT sur la release du 4 Janvier de CM 10.1 ,

Donc lors de la prochaine synchro avec CM, cela devrait résoudre le pb.

Dernière édition par Pimoos le Sam 9 Mar 2013 - 20:13, édité 1 fois

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Merci, mais sa fait plus de 2 mois, tu pense vraiment qu'il vont y remédier ?
C'est la seule rom, qui reste toujours à 100/140 mo de ram, en utilisant tout sur le téléphone, sa sature jamais
Je me demande si les cm10 en font autant à l'heure actuelle, faudrait que je reflash une nightlie pour savoir

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Ben justement le dernier "synced with CM" de la Jellytime remonte a la R5, donc 2mois....

Dès que RB fera une nouvelle synchro, le BT sera de nouveau fonctionnel.

Pour vérifier , j'ai flasher la dernière nightlies et le BT re-fonctionne parfaitement (avec BT Audi et Casque BT)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Voilà mon screenshot
https://www.dropbox.com/s/uitia5og1gz8ljd/Screenshot_2013-03-13-16-29-11.png

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre