Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
orkcreation
snach21
Snipper-Ice
jamesn1905
yv_luc
Murphybox
Poussinou
Reporter
mohican22
13 participants

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
@Bzhmobile : pas assez fréquenté le N4 ici, peur de passer du temps pour pas bcp d'échanges. Cependant le thread de Bigxie qui continue le projet de Steavespear (qui lui arrête pour le coup) sur les roms AOKP optimisées avec les libs PUB se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146885

@Bertgau : tente qd même une AOKP Pub avec ton kernel Motley, rien que les paramétrages AOKP valent le coup. Une 4.2.2 ne devrait pas tarder à sortir. Au pire tu restaures ta stock ensuite.

Dernière édition par Poussinou le Jeu 14 Fév 2013 - 10:05, édité 1 fois

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Je vais le faire ce soir, j'aimais bien les AOKP sur le HD2. Si je ne me trompe pas, elle permettent d'installer un 4° bouton virtuel, à paramétrer en tueur avec retour direct au bureau. La rom stock, j'suis fiu, pas de theme chooser et autres babioles pour tweaker tranquille Rolling Eyes Pour ceux qui veulent essayer la 4.2.2 avant l'OTA:
http://android.clients.google.com/packages/data/ota/google_mako/de8b8d101614.signed-occam-JDQ39-from-JOP40D.de8b8d10.zip

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
étonné par le Nexus 4 en bien,super fluide!!!!

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Tu peux l'underclocker et avoir des performances plus que raisonnables...
Un excellent rapport qualité/prix/performance smile

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Tu peux l'underclocker et avoir des performances plus que raisonnables...
Un excellent rapport qualité/prix/performance smile

obligé de le rooté pour avoir bonne performance batterie ou pas?

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Il fonctionne bien aussi sans le root.

Celui que je vois régulièrement est sur une CM et underclocké, il fonctionne très bien (benchs à l'appui) et avec une bonne autonomie (ce qui est toujours très relatif vu que c'est fonction de l'utilisation) Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre