Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour reinstaller sans connection pc Empty[AIDE] pour reinstaller sans connection pc

more_horiz
bonjour
suite à un bug de mon tel htc hd2 sous android Haldric Desire HD Sense 3
radio 2.15.50.14 recovery 180
je n'est plus de connexion possible avec mon pc car la prise micro usb du tel fonctionne plus
je voudrais re installer une rom ics mais je ne sais pas la quellle prendre et comment faire si faut que je change de rom radio ou recovery
merci pour votre aide

description[AIDE] pour reinstaller sans connection pc EmptyRe: [AIDE] pour reinstaller sans connection pc

more_horiz
tu es en clK ou Magldr?

description[AIDE] pour reinstaller sans connection pc EmptyRe: [AIDE] pour reinstaller sans connection pc

more_horiz
en magldr

description[AIDE] pour reinstaller sans connection pc EmptyRe: [AIDE] pour reinstaller sans connection pc

more_horiz
arf, dommage.

la seule possibilité est de passer en cLK par une installation sur SD.
il faut prendre black clk. avec clk tu peux ensuite tout faire sans pc.

regardes là : https://www.forum-generationmobiles.net/t64302-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2#808354 , méthode 2

description[AIDE] pour reinstaller sans connection pc EmptyRe: [AIDE] pour reinstaller sans connection pc

more_horiz
ok merci je regarde et je te redis car des fois je comprend pas tout pour s installation je suis plutot novice dans ce domaine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre