Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet Empty[Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si comme moi, lorsque votre 8X est en mode partage internet activé, vous n'avez plus la possibilité d'utiliser le flash pour les photos

[Q] souci avec le flash en mode partage internet Wp_ss_10

Par contre, l'utilisation de la lampe torche reste lui toujours possible

Dernière édition par Casper78 le Lun 11 Fév 2013 - 11:17, édité 1 fois

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Salut.
Sous WP8, je ne sais pas, mais ce n'est pas le cas sous WP7.8 (Custom)

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Salut,

Cela doit venir de WP8 ou de htc, car j'ai la même chose avec le 8S, il serait interessant de savoir si c'est le même constat avec les Nokia

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
Sous WP8, je ne sais pas, mais ce n'est pas le cas sous WP7.8 (Custom)


Je ne l'ai pas non plus sur le HD2 en 7.8, je pense aussi que c'est un souci avec WP8

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Controle fait : le flash ne fonctionne pas avec le partage activé Sad

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Idem

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Merde j'aurais pas fais gaffe, me rappelle pas de ça moi, rooh faut que je regarde mieux (suis grave dans le gaz en se moment, un gros gros coup de mou)

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Idem


Avec le titan ou le HD2, la tu me fais peur, fonctionne très bien avec le HD2 chez moi, partage activé et connecté avec un autre tel, le flash se met bien (ouf, je croyais avoir dis une connerie)

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Sur Titan pas essayé le HD2, vais mettre la sim dedans pour voir.

Edit HD2 Ok

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
ouf!! Very Happy

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Doit être donc un problème de drivers car OS identique sur mes deux roms

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Moi j'ai un soucis depuis qulques jours, je n'ai plus de flash du tout !! Le logo en rouge s'affiche ne parmanence en haut de mon Ecran lors d'une prise ! Toutes les connectivités sont désactivées ... rien n'y fait !
Coté matériel, le flash fonctionne avec des applications de type Lampe Torche pourtant smile

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Comme moi, mais seulement en mode de partage, j'ai posé la question sur le site de microsoft, j'attend la réponse

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Salut à tous !
Moi je n'ai pas ce problème sur mon 920 , ni aucun problème de flash Wink

Dernière édition par MRCS le Dim 10 Fév 2013 - 17:41, édité 1 fois

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Merci Wink

Se serais donc un souci de HTC alors

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
J'ai parlé de drivers plus haut (diff entre HD2 et Titan)

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Bon j'ai eu ma réponse par chat avec HTC


Sara: Le flash light (le flash de la camera) ne peut pas être activé dans les 4 conditions ci-dessous.

Sara: 1- En cas d’appel entrant
2- En cas d’utilisation de la fonction hotspot
3- Batterie faible (moins de 20%)
4- En cas de température basse (moins de 5 degrés Celsius)

Casper: le hotspot, c'est le partage d'internet ça?

Sara: donc ceci est tout a fait normal, ceci est dans le but de protéger l’appareil.

Sara: oui tout a fait

Sara: cette fonctionnalite use beaucoup de batterie

Sara: et le fait d'utiliser le flashlight au meme moment

Casper: ben alors pourquoi je peux utiliser mon appli lampe torche qui est elle encore plus gourmande

Sara: demande beaucoup d'effort a la batterie et peut faire en sorte que l'appariel chauffe beaucoup.

Sara: ceci est en effet contradictoire, je vais en informer le departement concerne

Casper: ok, donc fonction normal pour un HTC, dommage

Sara: c'est juste dans le but de proteger le telephone et faire durer la vie de la batterie au maximum

Casper: très contradictoire smile mais bon j'ai ma rèponse,

Sara: Avez-vous d'autres questions pour l'instant?
Casper: non, je vous remercie

description[Q] souci avec le flash en mode partage internet EmptyRe: [Q] souci avec le flash en mode partage internet

more_horiz
Quel charmeur Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre