Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Débat] Différence de mémoire!!!! Empty[Débat] Différence de mémoire!!!!

more_horiz
Je voulais parler des htc vendues par SFR et ceux vendus par HTC les deux auraient une importante différence de mémoire.

HTC: 288 et SFR/VODAFONE (apparemment) 192

Moi j'ai envie de crier au scandale et tenter d'avoir une réponse du pourquoi du comment

J'ai cependant trouvé une source qui expliquerait que les deux tels ont des processeurs différents pour le sfr ça serait le Qualcomm®️ MSM7201a™️ in the HTC magic from vodaphone pour HTC le Qualcomm®️ MSM7200A™️ in HTC magic cela entrainerai une différence de gravure des deux puces le MSM7201A est en 65nm et le MSM7200A en 90nm ça se traduirai par une meilleur autonomie pour le sfr (bien que je doute qu'il y ait une énorme différence!!!

Est ce que on peut tenter quelque chose sinon qu'en pensez vous??

source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530162

Dernière édition par Santo le Mar 7 Juil 2009 - 18:38, édité 1 fois

description[Débat] Différence de mémoire!!!! EmptyRe: [Débat] Différence de mémoire!!!!

more_horiz
Alors effectivement c'est bizarre dans les deux cas (RAM & CPU) et je n'avais d'ailleurs pas fait attention à la différence du CPU Wink par contre si le MSM7201A est meilleur pourquoi HTC a choisi d'équiper son Hero avec le MSM7200A... [Débat] Différence de mémoire!!!! 685586

Côté autonomie sur mon Magic (HTC) j'arriverais à tenir maxi 2 jours (en activant la 3G quand j'en ai besoin, c'est à dire en coupant la connexion permanente), mais vu que j'ai pris l'habitude WM de mettre en charge chaque soir...

description[Débat] Différence de mémoire!!!! EmptyRe: [Débat] Différence de mémoire!!!!

more_horiz
je sais pas si il y a autant de différence entre les deux je taff dans l'informatique donc de temps en temps je branche mon tel l'autonomie est importante pour moi parce que qu'il y a une vie après le travail (même comme ça j'ai l'allume cigare dans la voiture, mais on sait jamais) mais en ce moment une grosse autonomie n'est pas vitale, mais pour la ram comme je te le dit dans le mail je prends une claque sévère ça handicap la machine niveau evolutivité je compte le garder un moment car ces téléphonnes sont chères!!!!!

description[Débat] Différence de mémoire!!!! EmptyRe: [Débat] Différence de mémoire!!!!

more_horiz
a voir il n'y aurai pas trop de différence entre les 2 version car les gars sur smf conseil de prendre le magic de sfr !

mais c'est vrai que c'est honteux et dégoutant je te comprend santo Wink

description[Débat] Différence de mémoire!!!! EmptyRe: [Débat] Différence de mémoire!!!!

more_horiz
Z'et ben c'est bien la 1ère fois que je lis qu'une version opérateur est plutôt conseillée qu'un version nue... Mort de Rire

description[Débat] Différence de mémoire!!!! EmptyRe: [Débat] Différence de mémoire!!!!

more_horiz
oui ça m'etonne meme mais je m'en fou un peu je le vend le magic Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre