Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
hubloutre
snach21
Jedi.6
Caramel
swissboy
jamesn1905
ced-rick
bertgau
orkcreation
Poussinou
Murphybox
yv_luc
bzhmobile
17 participants

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 622889

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
ced-rick a écrit:
[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 2013-013

voilà la mise à jour cheers


Super, d'autant que j'ai fait la MAJ de ma nexus 7 ce matin. Vivement KeyLime héhé

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Nickel, les aosp/aokp 4.2.2 ne devraient pas tarder cheers
D'ailleurs j'ai vu que la Codefirex l'avait déjà intégré

Dernière édition par Poussinou le Ven 15 Fév 2013 - 10:07, édité 1 fois

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Mais c'est bien la maj OTA de la rom stock ced-rick?!

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
C'est ça

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
C'est un gros chanceux tout de même de l'avoir eu dès le début de la diffusion.
Vous pensez que l'ordre de distribution correspond avec celui de l'activation des terminaux?



EDIT: je viens de forcer la MAJ en vidant le cache et forçant l'arrêt de l'application "Framework des services Google". Essayez ça ne coûte rien.

Dernière édition par jamesn1905 le Ven 15 Fév 2013 - 12:26, édité 1 fois

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Précision au sujet de la version 4.2.2 et du fait que l'équipe CodfireX l'ait déjà intégrée.

Synergye et CodefireX n'ont pas eu de privilèges particuliers. Les sources 4.2.2 ont été mises à disposition de tous les devs dans le git AOSP. Mais Synergye a tout simplement eu la chance d'être en congé à ce moment-là. Contrairement à d'autres, il disposait donc des 8 à 10 heures nécessaires pour intégrer le plus proprement possible les modifications dans les dépôts de sa distribution. C'est pourquoi il a été le premier à proposer la 4.2.2 pour DHD, Nexus4 et Nexus7 smile

Naturellement, la CFX SR 12 est la toute première version de la rom avec 4.2.2 ce qui signifie de probables bugs ou instabilités qui seront corrigés au fur et à mesure des rapports avec logcats.

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
jamesn1905 a écrit:
Mais c'est bien la maj OTA de la rom stock ced-rick?!


oui c'est la mise à jour OTA, en sachant qu'elle arrivait en debut de semaine j'ai remis la 4.2.1 en flashant la factory image pour recuperer un telephone d'origine, et c'est tombé hier soir Very Happy

par contre j'ai eu quelques petits soucis pour re-rooter et installer le recovery custom suite a un correctif sécurité inclus dans la mise à jour 4.2.2 pour le "débogage usb"

ce qui fait que le telephone est reconnu mais considéré "offline" en mode adb [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 887500 , apres une commande comme:

Code:

adb devices
on peut lire "offline"

j'ai du mettre à jour mon SDK pour mettre a jour les applis et pilotes adb...

une fois la mise à jour effectué j'ai envoyé un:

Code:

adb devices

et là on pouvait lire "device", c'était tout bon... au meme moment sur le telephone une fenetre c'est ouverte comme celle ci-dessous...

[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 Nexusae0_Screenshot_2013-02-12-11-47-41_thumb

j'ai fait "Ok" en cochant la case "se souvenir" et j'ai pu re-rooter et installer un recovery...piou [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 685586

@pnoire: hate de tester cette CFX Very Happy mais je vais attendre un peu de stabilité Wink

Dernière édition par ced-rick le Ven 15 Fév 2013 - 13:49, édité 1 fois

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Merci pour le tuto, ça doit être commun à tous.

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
on est pas sensé avoir un écran inrayable ? j'ai eu le malheur de laisser mes clefs avec mon nexus .. rlsultat .. des raie de 3 cm partout sur l ecran .. et sur les bords .. super

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Pareil que toi swissboy mais a l'arriere...donc ça plus l'annonce d'un futur Nexus 5...je suis entrain de réflechir à le remettre en vente au plus vite... Sad

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
nimporte quoi .. je vais le vendre et prendre le one ..
j'ai vraiment des sales traces partout

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Moi j'ai acheté un film protecteur avant et arrière...7€ pour 3 film de chaque sur amazon...bref,j'suis content,il est encore comme neuf et ne changerai surement pas de modèle cette année...quoique le One me fait quand même de l'oeil...mais au vu du prix,si je revends le nexus il y a trop a rajouté...

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
J'ai mis ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271132478254&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l264
Très efficace, ultra mince et bonne prise en mains. Et ce protège écran anti-trace, qui donne une vision un peu meilleure au soleil:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360542729016&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1705wt_1398
Mon Précieux est à l'abri de (presque) tous les coups du sort bounce Reçus de H-K en 10 jours comme dab.

Dernière édition par bertgau le Lun 18 Mar 2013 - 19:22, édité 2 fois

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Dommage tu aurais pu faire des tests afin que les membres puissent se rendre compte Rolling Eyes

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Un test? Pour la coque, elle est parfaitement ajustée, et laisse un accès aisé aux diverses touches. A peine 1/2 mm d'épaisseur, elle est assez assez rigide, mais se plie, recouverte d'un flocage doux sous les doigts, qui permet une bonne tenue du téléphone. Le film, un poil dépoli, empêche en bonne partie les traces de doigts, et protège bien des objets contondants. Bref, le tout, surtout pour le prix est une excellente affaire. J'ai abandonné l'achat du "bumper case", de toute façon indisponible depuis des lustres, et qui doit presque doubler l'épaisseur du Nexus 4. Cela dit, par expérience, ces films se changent environ une fois toutes les 4/6 semaines, si on est un poil maniaque, et pour la coque, solide, le flocage peut se marquer. Encore une fois à ce prix, on peut les commander par 3 pour les protège-écrans... Eviter absolument les films trop bon marché, bas de gamme, trop fins: ils sont impossibles à poser sans bulles:D

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
hey les gars .. mon écran est tout rayé ( grosses rayures suite au frottement avec un briquet ou des clefs je ne sais pas exactement ) .. on va dire que cet écran se marque très ..trop facilement ..
ma question est la suivante .. si j'achète une protection d'écran , un film de tres bonne qualité a coller sur a vitre .. les rayures seron toujours visibles ou non ? merci

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Je dirais oui, maintenant reste à voir la profondeur de ces rayures

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Moi j'ai une rayure superficielle sur l'écran,invisible une fois la protection d'écran mise... c'est dingue quand même que l'écran soit si "sensible",c'est quand même du gorilla glass 2 non?? Bon l'arrière je savait que la qualité était moindre...

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Salut
J'ai pensé au nexus4 pour son retour qualité/prix !
Le bumper est il necessaire,ou vaut il mieux une coque silicone ou un étuit à rabat si existe ?
Niveau batterie,utilisation normale,cela tiens la journée ou plus ?
Version 16 plutot que 8 G alors ?
Le délais est il comme indiquer sur Google Play ? (3 à 5 jours ouvrés )
Les frais de ports personne en parle,ou pas vu , de combien ils sont environs ?

merci bien
PS/ pourquoi=> futur cadeau Very Happy

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
salut,
Moi je l'ai pris direct avec le bumper à sa sortie, et ce bumper à sauver quelque fois mon Nexus!!!Mais tout autant que n'importe quelle autre protection.Avantage: i a un look sympa et permet de voir l'arrière " pixelisé" du Nexus. Incovenient : cher par rapport a d'autre,protège moins qu'une protection sillicone totale. A toi de peser le pour et le contre.
la batterie tient la journée en utiisation lambda( un peu de tout : internet;video,sms,appel ect...),j'ai même reussi à le faire tenir une fois presque 2 jour en le mettant en mode avion la nuit et coupant parfois la 3g en journée.L batterie fond comme n'importe quel autre mobile lors de l'utilisation de gros jeux ou applis.
8 ou 16 go??? il y à un topic qui en débat déjà, donc...tu y trouveras surement ta réponse. Mais sache que moi je regrette amèrement avoir pris le 8 car il n'y a que 5.6go de dispo et des jeux comme nfs ou d'atres font déjà quasiment 2go... Au vu de la différence de prix entre les 2 versions,le 16 est plus judicieux.
Google se tiens normalement au délais qui figure sur son store,donc si c'est marqué 3 à 5 j, ce sera dans ce délais là.
Frais de port 10€( que moi j'ai eu gratos dù au retard de a livraison de la première vague de Nexus 4)

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Bonjour
Super merci pour toutes tes réponses c'est cool
Oui niveau mémoire j'ai vu le topic Wink
Donc 16G et bumper dans un premier temps

Par contre, est ce qui a une LED de notification, encore là, j'ai pas fait attention au détail la dessus
Merci encore Very Happy

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Je ne veux pas être embêtant,mais prends-tu a peine de lire un peu???? Wink
Il y à un test du Nexus 4 sur ce forum (fait par mes soins Very Happy ) je pense qu'il est assez complet pour pouvoir satisfaire toutes tes questions. [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 62793

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
D'accord, pas de soucis, j'ai vu plusieurs tests, sans précision sûr la Led justement
J'aime l'échange aussi avec l'utilisateur, voilà
Bon week



Dernière édition par snach21 le Sam 30 Mar 2013 - 10:45, édité 1 fois

description[TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ... - Page 2 EmptyRe: [TOPIC] de la question qui ne mérite pas un topic entier ;) ...

more_horiz
Pas de problème...Je ne voulais pas être méchant ou désagréable...C'est que j'avais vu que tu avais commenté mon test et que donc par conséquent,tu l'avais lu lol!
Oui la diode est belle et bien là et se voit largement mieux que sur un One S par exemple. En plus d'être bien visible,elle est de couleur differente selon les notif,mais non changeable. Seul,certaine appli sur le store,voire certaines custom( comme Cyanogen) le permettent...
Bon, je n'ai déjà plus mon Nexus (revendu) bien que c'est un très bon portable,il y a certains gros point noir qui me genais beaucoup...Donc..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre