Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Meilleure rom pour réseau Bénélux? Empty[Q] Meilleure rom pour réseau Bénélux?

more_horiz
voila je devient plus en plus geek avec ce forum jai passer plus de deux jour a lire mais jai pas trouver une explication a une question .

voila suite a une flachage de rom rater cest ici que jai trouve les chose utile qui ont fait que mon lg optimus x2 refonction encore merci aux personne qui mont aide a arrive a cela smile

mais voila jai acheter une autre x2 pour avoir son rom de origine mais voila celle ci même ci le vendeur ma dit que il na jamais root ou changer de rom sur ce gsm je me suis vite rendu compte que il la ette car je me suis trouve avec une version de Custom de ics mais bon cela fait rien jai remise une rom officielle de lg et cest repartie cest une rom ics mais elle va bien jusque la .

je me suis alors demander vu que il ya plus de une version du même rom v30a b c d a quoi elle sert cest a b c d ? jai mis la version v30a je vie en Belgique mais je vois bien que le signale du réseaux nest pas top ok a la maison pas soussi mais quant je parte en Luxembourg pour le taf elle a du mal ?

ce version euro v30a b c d ont il de différence de Band passant pour le réseaux ? la quelle est alors le mieux a prendre pour la zone euro Belgique France Luxembourg Nederland ?

cette question étant asse capital pour nous tous car je déjà vu sur des autre forum des problème avec les réseaux et leur signale lie aux versions donner .

je utilise le smartflach lg p990 tool pour le remise aux version de orgine du gsm et les fichier utiliser font par deux une fli et une bin voila .

merci d avance de me eclaire sur ce point car je vois plus dans ce noir de rom smile

description[Q] Meilleure rom pour réseau Bénélux? EmptyRe: [Q] Meilleure rom pour réseau Bénélux?

more_horiz
Bonsoir, je me suis permis de reformuler le titre de ton sujet Wink

description[Q] Meilleure rom pour réseau Bénélux? EmptyRe: [Q] Meilleure rom pour réseau Bénélux?

more_horiz
merci Sccip smile

jespere que une solution viendra car cest embêtant pour le travaille smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre