Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT Empty[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT

more_horiz
Housse en Cuir Proporta
pour
tablette Microsoft Surface RT

[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT Etui_u10

Déballage


Envoi très rapide (4 jours) sous enveloppes bulles, par Post Mail UK. Au déballage, on découvre immédiatement l'étui cuir dans son écrin en carton black avec inscription du logo Proporta à l'infini et en surbrillance.
[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT Emball13 [SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT Etui_e12

Détails


La housse en cuir pour la tablette Microsoft Surface RT est conçue pour assurer une protection optimale contre les coups et les rayures.
La housse est dotée en plus d'une plaque en aluminium placée à l'intérieur du cuir, qui garantit une protection impeccable de l'écran. La fermeture du rabat est magnétique.
[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT Datail10
Cousue main en cuir de qualité, cette housse, douce au toucher, vous permettra de garder votre nouvelle tablette à l'abri, sans ajouter ni poids, ni volume, trop important. Notez le Logo métal Proporta du plus bel effet.

Caractéristiques




  • Housse pour Tablette Microsoft Surface en véritable cuir de qualité
  • dimensions : 310 x 200 x 15 mm
  • Plaque en aluminium pour la protection de l'écran
  • Protection contre les coups et les rayures
  • Légère et robuste
  • Garantie de remplacement à vie


[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT Datail11


D'autres vues avec introduction de la tablette
Vues de l'étui Microsoft Surface RT :


Mes impressions


L'étui, tant pas son niveau de finition que la qualité des coutures, fait d'entrée, très bonne impression. Il est très agréable au toucher et permet de transporter la tablette dans des conditions optimales de sécurité. Toutefois, j'ai noté que si la tablette est équipée du clavier Touch Cover et du fait de la finition de celui-ci, en feutrine... l'insérer dans cet étui demande de forcer un peu. L'étui est neuf est pas fait aussi. Par contre la tablette sans son clavier glisse aussi bien à l'introduction qu'à son retrait.
Je pense qu'elle est un peu juste, mais comme indiqué au-dessus, elle est neuve. Par contre je doute qu'elle soit utilisable avec le clavier type Cover, ce dernier étant plus épais, mais aussi plus lisse. Je n'ai pas pu tester cette dernière configuration.

Les plus :

  1. Prix promotionnel actuellement : 39.95 euros au lieu de 83.95 euros, auquel vous rajoutez la remise partenaire.
  2. La finition
  3. le cuir
  4. La protection alu incluse pour l'écran
  5. La possibilité d'avoir le clavier avec la tablette.

Les moins :

  1. La difficulté d'introduction et de retrait de la tablette (mais elle est toute neuve)
  2. Un seul coloris et une seule finition.


Cet étui vous intéresse, suivez ce lien : L'étui cuir Microsoft Surface RT de Proporta


RECAPITULATIF DES TESTS POUR NOTRE
PARTENAIRE PROPORTA
Produits testés sur www.generationmobiles.net
et sur le forum
Tous les produits Proporta testés


Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site PROPORTA !


Dernière édition par Reporter le Mar 5 Mar 2013 - 15:50, édité 5 fois

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT EmptyMicrosoft; Surface; RT; Etui; cuir; Proporta; protection; alu

more_horiz
Réservé
contient des tags

Dernière édition par Reporter le Mar 5 Mar 2013 - 13:26, édité 1 fois

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT EmptyRe: [SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT

more_horiz
Réservé

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT EmptyRe: [SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT

more_horiz
Test sympa. Merci

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT EmptyRe: [SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT

more_horiz
Beau test Rep Very Happy , une photo avec l'introduction da la Surface aurait étais bien

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT EmptyRe: [SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT

more_horiz
elle est dans le spoiler... Casper

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT EmptyRe: [SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT

more_horiz
Merdoum, excuses moi, je ne l'avais pas vus, le réseau est pas terrible oú je suis et ça a du mal a charger

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT EmptyRe: [SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT

more_horiz
Y a pas de mal Very Happy

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT EmptyRe: [SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT

more_horiz
dimensions : 310 x 20 x 1.5 mm
c'est pas
dimensions : 310 x 200 x 15 mm Wink

description[SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT EmptyRe: [SURFACE][PROPORTA] Test étui cuir Proporta pour Microsoft Surface RT

more_horiz
pardon oui, je corrige... quel œil Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre