Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran HTC Inactif Empty[AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
Bonsoir,

Gros problème sur mon HTC (with HTC SENSE), l'écran est complètement inactif. J'ai essayé d'enlever la batterie, la carte SIM : RIEN puis j'ai fais la manipulation du Reset, RIEN. Dernière manipulation le Reset sortie d'usine et RIEN non plus. L'écran est complètement inactif, seules les touches marchent. Je sais plus quoi faire. Ce portable n'a eu aucun choc, aucune chute ; RIEN je comprends pas. Quelqu'un peut m'aider

Merci

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
bonjour
je déplace le sujet dans la section du sensation.

mais je crains un probleme materiel.

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
Ok merci, j'attends avec impatience des réponses. Ce portable a 2 ans

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
Essaye de redémarrer en bootloader power + volume -.
Mais je crains le problème matériel.

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
Bonjour à toi,
Heuumm, ton phone est rooté, ROM customizée???
Ou il n'a rien de tout cela, il est encore d'origine??

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
Bonjour,

Alors réponse à S0geking, je vais essayer cette manip. que tu me dis même si je trouve cela hallucinant que ce téléphone marchait top bien et tout d'un coup, plus rien !!!!!

Concernant la question de binwinwinw : ce phone est customizé par le pote qui me l'a prêté

Merci à vous deux
Very Happy

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
C'est un problème bizarre ça c'est sûre., oula En plus il te l'avait prêté okéy...Mais alors toi tu as un HTC sensation, et le mobile qu'il t'a prêté aussi est un HTC sensation????

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
En fait, moi j'avais qu'un portable de M....... et mon pote m'a prêté son HTC, j'ai donc eu un super portable pendant 2 mois et maintenant, redenouveau portable de M...... (plus de photos, plus internet, quechi) !!!!!! Bon je vais voir car j'ai trouvé une boutique ce soir qui va regarder, faut juste que je l'emmène mais ils m'ont dit comme vous tous, problème matériel mais à voir !!!!!!

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
hé bien tiens nous au courant de cette affaire.

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
La boutique ne répare pas les HTC mais je dois l'emmener ailleurs la semaine prochaine !!!! Je vais y arriver et je vous tiendrais au courant

Merci

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
Bonsoir,

Et voilà, je suis allée dans la 2ème boutique et verdict, 113 € de réparation, selon le gars ça ne vaut pas le coup de le faire réparer car il a déjà 3 ans mais je pense le faire quand même car je ne veux pas le rendre à mon ami comme cela. En bref, phénomène très courant sur les HTC, le clavier qui se bloque et qui est complètement inactif et rien à faire ; il faut juste le changer et voilà !!!!! Bien sûr rien n'est certain après la réparation.

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
Pinèz, "phénomène courant" ????
ha bon!!!
Mais il n'a pas été plus clair sur le problème du téléphone???

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
Phénomène courant, je sais pas car sinon il y aurait un topic ici...
Essaye de voir avec ton ami si il préfère pas que tu lui donnes l'argent...car à ce prix c'est vraiment cher.

description[AIDE] Ecran HTC Inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC Inactif

more_horiz
Peux tu rentrer en mode Recovery, c'est la manipulation suivante qu'il faudra exécuter :
Eteint ton mobile, enlève la batterie et remets la. Ensuite, Bouton Power(Allumage ou extinction) que tu gardes appuyés et tu gardes le bouton volume (-). Normalement tu dois arriver sur un écran blanc avec des écritures. Utilises alors Volume(-) pour descendre sur recovery et valide avec Power.
Normalement tu vas arriver à un outils qui utilise l'écran tactile et vérifie alors si ton écran est vraiment HS...
A bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre