Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Rubrique du Forum dédiée au ONE... Empty[question] Rubrique du Forum dédiée au ONE...

more_horiz
Bonjour à tous...
Je ne sait pas si c'est le bon endroit pour poser cette question:
-Vas t'on avoir une rubrique dédiée au HTC ONE sur le forum vu que c'est le nouveau produit phare de HTC sous Android (au même titre que le One X), qui est bien prometteur au vu déjà des développeurs et personnes qui s'y intéressent....
Bonne journée à tous, cordialement...

description[question] Rubrique du Forum dédiée au ONE... EmptyRe: [question] Rubrique du Forum dédiée au ONE...

more_horiz
Il est déjà plus ou moins existant puisque tu postes à l'intérieur.
Maintenant pour ce qui est de mettre le One en bonne place sur le forum, tout dépendra du nombre de commentaires synonyme de succès ou non.
Mon avis personnel, l'engouement me semble moins fort sur le forum que pour le One X à l'époque.


De plus, si on met le One en avant, cela signifie en mettre un existant de côté.


Alors, faut-il mettre de côté, le Desire Hd, le Sensation, le One X ?
Dur de prendre une décision.. Mais tout est possible en temps et en heure, et le succès dépend surtout des contributions des membres du forum.

description[question] Rubrique du Forum dédiée au ONE... EmptyRe: [question] Rubrique du Forum dédiée au ONE...

more_horiz
Merci de ta réponse.......
Je ne pensais pas que ça impliquait de supprimer un autre tél (ou le mettre en retrait)

description[question] Rubrique du Forum dédiée au ONE... EmptyRe: [question] Rubrique du Forum dédiée au ONE...

more_horiz
Je pense qu'il est temps de mettre le ONE en avant

description[question] Rubrique du Forum dédiée au ONE... EmptyRe: [question] Rubrique du Forum dédiée au ONE...

more_horiz
Je ne sais pas si tu as vu, mais le téléphone a été totalement restructuré. Wink

description[question] Rubrique du Forum dédiée au ONE... EmptyRe: [question] Rubrique du Forum dédiée au ONE...

more_horiz
Le forum, neunoeil, le forum Wink

description[question] Rubrique du Forum dédiée au ONE... EmptyRe: [question] Rubrique du Forum dédiée au ONE...

more_horiz
Et tout ça sans picoler... Lol

Bien sûr, c'est le forum qui a été totalement remanié. smile

description[question] Rubrique du Forum dédiée au ONE... EmptyRe: [question] Rubrique du Forum dédiée au ONE...

more_horiz
C'est super, bien structuré et égalitaire.......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre