Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd Emptyretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd

more_horiz
salut les amis,

je veux absolument retrouver ce fichier caché en temporaire sur mon ordinateur RUU-signed.nbh (fichier d'installation de la rom original de htc...pour installer depuis ma sd...

explications :

quand je lance le .exe (le processus de flash) de la rom à partir du pc pour activsync, ce .exe décompresse le .nbh sur l ordi mais à quel endroit sur le c: ? fichier temporaire ? fichier caché ? je ne le retrouve pas...

je veux le trouver pour flasher depuis ma sd sans pc et donc sans activsync...

vous avez une idée ?

merci les amis Shocked

descriptionretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd EmptyRe: retrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd

more_horiz
Essaie peut-être de renommer l'exe en .rar (changement d'extension), tu pourras peut-être le décompresser...

descriptionretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd EmptyRe: retrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd

more_horiz
hummm pas idiot je vais essayer...




bon et bien ÇA MARCHE !!!!

merci, bon et bien topic résolu...

quelle rapidité ce forum merci à toi Michael





RIP MICHAEL JACKSON i love you for ever

descriptionretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd EmptyRe: retrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd

more_horiz
et oui, sinon...

on peut flasher les hspl 1.14 et 1.56 depuis la sd ? (via BLACIMG.NBH)

je préféré flasher depuis la sd car plus rapide et plus joli (les écrans 16 couleurs j en ai marre lol)

merci encore

descriptionretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd EmptyRe: retrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd

more_horiz
Je ne vois pas le rapport entre l'écran 16 couleurs et le flash par SD, le résultat sera le même si tu n'associes pas le bon SPL à ta ROM flashée... sinon, oui, tu peux faire les HSPL par la SD.

Pourquoi changer le SPL si tu veux flasher la ROM HTC?

descriptionretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd EmptyRe: retrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd

more_horiz
et bien en fait à l origine mon hd est équipé de la rom originale 1.14.406.3,

je suis passé sur la rom originale htc 1.56.406.1 et là j avais mon tél qui était tout moche car j étais en hspl 1.14...j ai à ce moment là un peu galeré à flacher le hspl olinex 1.56...

la puce gsm ne marchait plus, activsync non plus...

et avant ça je tournai sur une mania hd...

j ai du mal à comprendre une petite chose : il faut flacher le hspl adequat avant ou apres la rom ?

descriptionretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd EmptyRe: retrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd

more_horiz
c'est mieux oui

descriptionretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd EmptyRe: retrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd

more_horiz
et merci l ami cheers

descriptionretrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd EmptyRe: retrouver sur mon c: le fichier *.nbh pour flacher depuis ma sd

more_horiz
autre question,

comment fait-on pour flacher le hspl de notre choix (olinex 1.14 ou olinex 1.56) à partir de la sd ?

car mes hslpwrapper sont tous les 2 en .exe...

faut-il extraire un fichier du .exe afin de faire la manipulation BLACIMG.NBH ?

merci encore à vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre