Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde ! EmptyHello tout le monde !

more_horiz
Bonjour à toutes et tous.
Je suis un jeune étudiant possédant un Diamond depuis septembre 2008, et j'ai découvert ce forum depuis un autre (htc-touch-diamond.forumactif pour ne pas le citer) indiquant que ce forum pouvait recueillir des bonnes choses smile

Sinon dans la vie de tous les jours, je suis un étudiant donc, comme je l'ai déjà dit, 23 ans depuis peu, faisant mes études en Angleterre jusqu'à mi-novembre maximum, avant de rentrer par la suite dans la vie active.

Voilà voilà smile

descriptionHello tout le monde ! EmptyRe: Hello tout le monde !

more_horiz
Bienvenue ici Flocool, mais il n'y a que des HD sur le fofo. Pour la Compatibilité, je suis pas sur. :HD:

@+

descriptionHello tout le monde ! EmptyRe: Hello tout le monde !

more_horiz
Ouais c'est ce que j'ai vu, mais je pensais notamment à d'éventuels tuto pour changer les icônes par-ci par-là, enfin en gros des choses complémentaires que je ne trouverai pas sur l'autre forum, des choses générales pouvant être compatible smile

descriptionHello tout le monde ! EmptyRe: Hello tout le monde !

more_horiz
Oki, si tu trouve ton bonheur !!


Bon surf. Hello tout le monde ! 61449

descriptionHello tout le monde ! EmptyRe: Hello tout le monde !

more_horiz
Hello tout le monde ! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre