Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[dhd]Fin pour ma part..... Empty[dhd]Fin pour ma part.....

more_horiz
Bonjour à tous le monde Very Happy
Voilà,avec ces quelques lignes je vais résumé mon prochain choix
J'ai l'offre Orange qui arrive à son therme,et là faut que je me décide,je pourrais attendre encore 1 mois ou 2,mais l'envie de renouveau est là!
je part vers un Galaxy S3 (meilleures offre ODR),mais reste dans les parages,ma moitié,mon épouse à un DHD encore! Wink

Si besoin de moi pour un test,je essayerais d'être là Very Happy

Je tiens à remercier tous les membres que j'ai connu dans la section DHD et ailleurs aussi :
pnoire/db77/kamso/maximinou/momodhd/blackpanther et tous ce que j'ai cottoyer de près ou de loin Wink

A bientot vers de nouvelles aventures les geeks Desire HD Powaaaa ,certains vous me manquez déjà Sad Embarassed

description[dhd]Fin pour ma part..... EmptyRe: [dhd]Fin pour ma part.....

more_horiz
Ha ha ! Tu nous lâche ? Mais bon.... C'est aussi ça la vie: on naît, on vit et on part. Nos bijoux d'appareils n'echapperont pas à cette donne.
De toutes les façons, je ne suis pas inquiet car je te sais pas bien loin. En tout cas bon vent à toi sous d'autres cieux et félicitations pour ta nouvelle acquisition.

description[dhd]Fin pour ma part..... EmptyRe: [dhd]Fin pour ma part.....

more_horiz
Merci kamso, sa me touche beaucoup Embarassed
A bientôt c'est certain Very Happy

description[dhd]Fin pour ma part..... EmptyRe: [dhd]Fin pour ma part.....

more_horiz
Voilà une semaine qui commence tristement! Le premier message que je lis sur le fofo ce matin est le tien Sad

Merci infiniment pour toute l'aide que tu as apportée dans cette section! Tes contributions ont été toujours très appréciées et, là je croise les griffes Very Happy, elles vont continuer à l'être parce que j'espère que tu tiendras ta promesse et viendras ici de temps à autre!

Beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre