Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]HD7 HS après changement carte mère

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]HD7 HS après changement carte mère - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HD7 HS après changement carte mère

more_horiz
bonjour à tous ,

je crois que je vais laisser tomber , car toujours bloqué sur le usb mod .
je suis vert car hièr il a fonctionnait je ne sais comment .
merci à vous et vos effort

description[AIDE]HD7 HS après changement carte mère - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HD7 HS après changement carte mère

more_horiz
bonsoir àtous ,

voilà du nouveau pour ceux qui sont interessés :
après mon souci avec une carte mère acheté en chine , le vendeur m'a renvoyé une autre carte mère ( sympa de ça part ) reçu hièr, il faut dire que je l'ai harcelé avec mes mails Very Happy .
alors avant de tester la nouvelle carte mère , jusqu'à hièr j'avais mon ancienne carte mère d'origine dans le hd7 et après 1 semaine de repot j'allume mon mobile et il s'allume normalement Shocked je ne comprends rien .
et j'avais peur de tester la nouvelle carte mère , du coup j'ai profité un peu de mon mobile je décide de le brancher au pc et là niquel , zun le reconnait et il commence à enchainer les mises à jours lol jusqu'à 2h du matin ..
et du coup le téléphone fonctionne bien à part le problème primaire,
après les mises à jour voilà la version de mon hd7:
- V du SE : 7.10.8107.79
- V Ratio : 5.71.09.02a
- V chargeur : 5.11.2250.0
ce matin je décide de tester la nouvelle carte mère ( deuxième carte mère ) , au point où j'en suis j'ai rien à perdre. je démonte tout , je remonte le mobile avec la nouvelle CM et là le mobile se r'allume normalement , je ne comprends plus rien lol et je le branche au pc et il fonctionne très bien ( pas d'erreur restauration ) et tant mieu cheers .
PS: ne me demander pas comment j'ai fais pour le faire fonctionner , je ne sais pas , ce que je sais c'est qu'on je jongle avec la CM d'origine et les CM achetés , le mobile fonctionne .....

Juste une question ; est ce que je suis bien sur une rom d'origine ou pas ?

merci à vous

description[AIDE]HD7 HS après changement carte mère - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HD7 HS après changement carte mère

more_horiz
Tu l'as pris ou ta carte mère ?
C'est la carte mère ou la nappe avec la socket de la caméra ?

description[AIDE]HD7 HS après changement carte mère - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HD7 HS après changement carte mère

more_horiz
Salut chasiscgc,

Ma carte je l'ai achetée chez un vendeur chinois sur eBay.
La carte mère pour moi c'est celle au dessus où il y a la caméra.
Voilà

description[AIDE]HD7 HS après changement carte mère - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HD7 HS après changement carte mère

more_horiz
Ok c'est bien ce qu'il me semblait c'est simplement la nappe de la carte mère. tu peux me donner le vendeur en mp

description[AIDE]HD7 HS après changement carte mère - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HD7 HS après changement carte mère

more_horiz
Je vais voir sur eBay et je te tiens au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre