Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre Empty[PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
une de mes passions c'est de surfer sur le net pour découvrir de nouvelles choses.
je suis tomber sur fichier regroupant plusieurs choses( des progs,des thémes...) qui je pense peuvent servir a plusieurs d'entre nous.
donc j'ai décider d'en faire profiter la communauté
je précise que j'ai rien tester,j'ai juste découper le fichier en deux cab et cab 2


cab.rar

cab2.rar

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
Un petit résumé de ce qu'il y a à l'intérieur, please Wink

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
je voudrais bien mais il y a trop de truc,vais essayer de faire un screen

voilà c'est fait
[PARTAGE]   logiciels en tous genre 65a7c6e71ae689aa64666e08f0b7bf8d

[PARTAGE]   logiciels en tous genre 44e9b5d242ec94b11cabe7ef046cd0d1

[PARTAGE]   logiciels en tous genre D624aa31a3098a23855fa849f2353d33

[PARTAGE]   logiciels en tous genre E77255af410eb7779cf4947a0c4b1cb8

[PARTAGE]   logiciels en tous genre 240fdbda58ea345e0e1199e979db3d69

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
WOUAHOU!!!!

alors là c'est complet comme cabliothèque (??) :geek1:

merci je prend et je trierai plus tard

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
tiens y a du zitoun la dedans Very Happy

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
Faire gaffe tout de même, il y pas mal de version dépassées et pas mal de version diamond pas forcément fonctionnelles sur le HD.
Aussi avant d'utiliser, je vous conseille de verifie dans le wiki de XDA : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=HTC_Software et http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=HTC_Software_1

++

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyCela parait bête mais...

more_horiz
...après ce travail de recherche sur les différents logiciels, avez-vous une description des différentes applications proposées !

Après si il faut chercher, je chercherais !

Merci !

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
désolé j'ai pas eu le temps de me plonger dedans [PARTAGE]   logiciels en tous genre 493295

copaing Breton [PARTAGE]   logiciels en tous genre 61449

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
y'en a plus qu'il n'en faut
A tester

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
Tiens les liens pour dl tes 2 cabs ne sont down Sad C'est dommage je vais avoir 3 jours de repos et j'allais me lancer dans le test de ces zolis p'tites appli ^^

Si jamais tu les as sous la main, ou qqun d'autre, pourriez vous me les faire parvenir ou les remettre en dl sur le fofo ? smile

Merci par avance smile

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
idem je suis preneur il y a pas mal de trucs et certainement des cab digne d' intérêt
merci d' avance

description[PARTAGE]   logiciels en tous genre EmptyRe: [PARTAGE] logiciels en tous genre

more_horiz
c est dommage ca ne fonctionne pas les liens sont plus actifs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre