Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Cherche le bouton du volume Empty[INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
Bonjour,

Aie, ce matin j'ai fait tomber mon HD .. Et, 5h aprés, je m'aperçois que le bouton du volume n'est plus là Crying or Very sad

Existe t-il un moyen d'acheter cette pièce ?

Merci d'avance.

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
Salut,

Personne a une information sur le sujet ? No

Very Happy Very Happy @ suivre


+++

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
Désolé, mais n'ai encore vu nulle part ce type de pièce détachée.
Mais je suis sans doute loin d'avoir fait le tour, peut être que d'autres membres pourront te venir en aide.

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
Je pense que ça sera plus facile d'acheter un nouveau capot arrière complet

(ebay, accessoires GSM...)


bn

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
Salut as tu résolu ton probleme car j'ai le meme que le tiens ?

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
jujukab91 a écrit:
Salut as tu résolu ton probleme car j'ai le meme que le tiens ?


Question

voileuxcool a écrit:
Je pense que ça sera plus facile d'acheter un nouveau capot arrière complet

(ebay, accessoires GSM...)


Réponse Wink

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
Merci Zepii mais il n'y en a pas sur Ebay. J'essai sur d'autres sites mais je ne trouve pas

Je viens de revenir de thailand et l'ensemble de la coque hd (avant + arriere + bouton volume coute 50euros la bas apres négociation (Ce qui reste chère). Mais je n'avais plus d'argent trop d'achats LOL.

Parralemment j'ai envoie un mail à htc qui ma retourne vers leur sous traitant francais SIRMA je crois qui ne m'a pas encore répondu

Pourrais tu m'aider

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
Eeeeet hop !!
cheers tadaaaa cheers

EDIT : pas donné didont o_O

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
Merci nomack,

Tu pense que le bouton est fourni avec ? ton site est il sur ?

En tous cas merci

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
je viens de trouver ce site qu'en pensez vous ?
https://www.gsm4world.us/htc-touch-hd-blackstone-p-447_210.html

description[INFO] Cherche le bouton du volume EmptyRe: [INFO] Cherche le bouton du volume

more_horiz
jujukab91 a écrit:
Tu pense que le bouton est fourni avec ? ton site est il sur ?

Tu peux toujours leur passer un message. Et ils sont très sérieux, j'ai acheté plein d'accessoires chez eux pour mes PDA précédents.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre