Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Titan qui reboot en boucle Empty[AIDE] HTC Titan qui reboot en boucle

more_horiz
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour demander de l'aide,
Mon téléphone n'arrête pas de rebooté seul depuis l'installation via bazaar d'une application qui permet de changer les thèmes (je ne me rappelle plus du nom désolé).

Je suis sous rom custom (dynamics V2) qui est une rom qui me satisfait pleinement.

J'aimerais savoir si il existe des solutions sans perdre mes photos a l'intérieur ou alors les récuperer par une autre méthode.

Je suis désespéré, je vous remercie d'avance les amis. :merci:

Dernière édition par hBk0dY le Dim 28 Avr 2013 - 20:39, édité 1 fois (Raison : Balise + Ponctuation)

description[AIDE] HTC Titan qui reboot en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC Titan qui reboot en boucle

more_horiz
Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans la section Aide du HTC Titan et j'ai rajouté la balise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre