Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer d'une ROM SFR 2.3.5 à codefirex 4.2.2 Empty[AIDE] Passer d'une ROM SFR 2.3.5 à codefirex 4.2.2

more_horiz
Bonjour,

Cela fait 3 jours que je recherche la procédure de A à Z pour passer mon HTC desire HD en actuellement en 2.3.5 SFr (qui a été désimbloqué par code obtenu sur un site payant internet, je suis chez B&YOU maintenant) pour le superbe rom en 4.2.2 que j'ai vu sur ce site.

En revanche, j'avoue que trop d'infos tue l'info et je suis complètement perdu. Apparemment, d'après ce que j'ai lu, la ROM que je possède complique les choses.

D'après ce que j'ai compris, il faut d'abord:
Créer une goldcard
Downgrader
Rooter
Installer la nouvelle rom

En revanche, je m'y perd car d'une part, beaucoup de lien concernant des outils ou logiciel à télécharger ne fonctionne plus et il existe apparemment un tas de façons différentes de faire qui se contredisent.

Il est dit par exemple qu'il faut être en s-off pour créer une goldcard alors que d'après ce que j'ai compris, la gold card sert à passer S-off.

Bref, est-ce qu'il serait possible de m'aider, de me donner une procédure complète dans l'ordre avec les liens qui vont bien pour partir de ma config et arriver au résultat souhaité sans faire de bêtises. Ce serait vraiment super sympa.

Merci pour tout.
Syl




description[AIDE] Passer d'une ROM SFR 2.3.5 à codefirex 4.2.2 EmptyRe: [AIDE] Passer d'une ROM SFR 2.3.5 à codefirex 4.2.2

more_horiz
Bonjour tout est expliqué ICI

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre