Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] pour mettre HD2 sous android

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[aide] pour mettre HD2 sous android Empty[aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Salut à toutes et à tous, je ne suis vraiment pas à l'aise dans toutes ces manips je me perds ......à force de lire et relire je ne sais plustrop comment procéder, serait t'il possible d'avoir un guidage pas à pas merci par avance bien cordialement.

HTC HD2 sous winmo 6.5
version du syst....5.2.21913
version manila......2.5.20181527.1
version ROM.........3.14.163.3
version radio.........2.15.50.14
version protocole...15.42.50.11U

carte SD 8GO Formatée

éléments déjà téléchargés sur le forum

ZIP: HSPL4 - LK.zip - Recovery-180-for-HALDRIC-ROM.zip - Task29-provided by doloop.zip - HD Toolkit4.2.0.1.zip

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
bonjour,
suis ce tuto étape par étape et tout se passera bien.



au passage, je modifie ton titre pour ajouter la balise.

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
RE bein voila première galère message erreur accès refuser pour le notepad ou windows ne peut accéder au fichier quant je lance HSPL4 ou donc je ne peux aller plus loin merci. de votre aide

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Salut silvano83,

Prends ton temps et lis bien le tuto de Casper78, c'est vraiment bien expliqué..
Je ne pense pas qu'on puisse plus t'aider pour le moment que par ce tutoriel..

Désactives ton anti-virus, télécharge à nouveau l'HSPL 3 ou 4, et donne les droits administrateur pour installer l'HSPL 2.08, mais je suppose que tout ceci est déjà dis dans le tuto..

Bon flash, tu verras, le plus dure, c'est la première fois, ensuite tu feras ça les yeux fermés Wink

++

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Ok encore merci desol pour le dérangement je refais le téléchargement voir aussi avec HSPL 3 @+ merci pour tout

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
silvano83 a écrit:
RE bein voila première galère message erreur accès refuser pour le notepad ou windows ne peut accéder au fichier quant je lance HSPL4 ou donc je ne peux aller plus loin merci. de votre aide


Le notepad???

Sinon tu as bien installé le gestionnaire pour appareil mobile si tu as Vista/seven ou activesyntech si tu as XP

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
oui pour le moment je suis au task 29 mais la progréssion ne bouge pas ca fait plusieurs essais??

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Tu as bien fais le hspl avant?
Donne nous se qu'il y a écris sur l'écran 4 couleurs

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
oui HSPL fait

ecran
rouge
PB8110-BC
SPL-208.0000 8G XE
microP led 0x05
microp touch 0x50

blanc USB

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Ok, bon Ben mauvaise nouvelle, ton hspl n'est pas bon, il faut que tu le refasse en prenant bien le 2.08 , regarde bien la vidéo, prend le hspl4.

Ta deuxième ligne devrait être spl-hspl2.08 8G XE

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
c'est bon c'est fait correctement je continue merci

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
apres redémarrage il marque SPL-2.08.HSPL _G XE
cotullaHSPL 0x50

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
le task 29 est passé

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
[aide] pour mettre HD2 sous android 750705 , j'ai dis de mémoire, j'ai inversé les donné Very Happy

Ben vi sa passe quand le hspl est bon smile

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
en fait je me suis planté de manip car sur mon HTC j'avais windows maintenant il me faut la ROM mais ya pas de .exe sur la Energie 7.212012HD2

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Ya pas quoi?

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
bon tout est installer le tel à redémaré mais il reste sur l'écran NRG please wait ca fait 20 mn bon j'attends avant de rebouter

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Bonjour,

Alors tu en es où? tu avais bien installé le recovery recommandé pour la rom?

Tiens nous au courant

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
et tu as créé une partition EXT sur la carte sd car cette rom en a forcément besoin pour démarrer?

de plus débranches le cable usb avant de booter la rom, parfois cela fait bloquer sur la danse des anneaux.

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
bonjour et bonne fête du 1er mai en fait je vais tout reprendre a zéro je pense qu'il y à une erreur recovery quel est le bon pour cette ROM ? et je nais pas sus s'il fallait installer le clk ou maglr donc j'ai mis les deux???? je pense qu'il me faudrais l'ordre des installations et le nom des bons progrms à mettre. No

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Tu ne peux pas les deux, c'est ou le MGLDR ou le CLK, pour le recovery, donne nous le lien de la rom que tu veux mettre

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t60506-nand-zip-sense-35-multi-lang-energy-sensationxl-runnymede-build-that-just-works-15032012-topic-6

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Il te faut donc un recovery de 200, en voila un ici

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
ca passe meme avec un recovery de 160 (si ca reste coincé sur le boot, augmente la taille progressivement jusque 180, 200), une partition EXT de 1024 Mo minimum (a faire dans le recovery pour que cela marche mieux)
ensuite tu flashes la rom,
a la fin, tu débranches le cable usb s'il est toujours branché et tu rebootes le telephone.

ensuite, laisses le premier demarrage sans rien faire, attends quelques minutes, redémarres le téléphones puis tu pourras t'amuser Wink

description[aide] pour mettre HD2 sous android EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Le 160 est donné pour la diet, pour la full, 200 est conseillé, mais je n'ai jamais essayé celle là, alors peut être que 160 passe effectivement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre