Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
mistermax a écrit:

Sinon pour ceux qui ont le probléme de batterie, utilisé votre HD normalement pendant 4-5 jours, après ça se stabilisera tout seul ( il faut être patient les gars ).


Tiens je trouve ça étrange. Il y a un soft d'apprentissage ?

Merci.

Stéphane.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
en effet elle dechire cette horloge bibx tu mla trouvé ou ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
L'horloge est celle du HTC Hero, et j'aimerai savoir si elle peut etre portee sur notre ROM.

Je precise qu'il y a un theme qui arrive a l'incorporer a cette adresse :
http://www.throttlelauncher.com/forum/showthread.php?t=1169

alors pourquoi pas nous....

Merci de me renseigner...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
bibx, throttlelauncher n'est pas un simple thème, c'est carrément un logiciel qui rajoute une surcouche graphique a windows mobile tout comme ton touchflo 3d.
Donc si tu veux cette horloge il faut installer l'application throttlelauncher et choisir le thème hero.
Mais à ce moment là il faudra dire byebye à ton touchflo3d.
Sinon je pense qu'il faut attendre que quelqu'un sorte l'horloge pour le tf3d, mais je doute que ça soit possible

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@ bibx : Et bien si cette horloge te plait, personne ne t'empêche d'installer Throttlelauncher et d'y installer le thème avec l'horloge ... Je ne vois pas ou est le problème ...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Alors j'ai effectivement regarde cela, MAIS :
- Je perd le touchflow
- Je perd tous les avantages de cette ROM
- Je ne suis pas arrive a l'installe
- Je perd ma config, touchflow que j'ai custo

enfin des trucs comme ca, je voudrais actuellement juste avoir cette jolie horloge

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Salut!

quelqu'un peu me dire si la version 1.3b de la taverne est bien celle avec flash opéra fonctionnel ?

Par avance merci !


EDIT: impatient, je prends puisqu'elle ne fait pas la même taille study


1.3B1=112Mo
1.3B2=111Mo

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
mania26 a écrit:
je vais voir pour le bluetooth ! Wink


Merci Wink
Je lutte avec tous ces flashs et après je descends de chez moi pour tester sur ma voiture.

Stéphane.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
J'ai modifier mon post au dessus.
"- Mania Formule rodhium 1.3b : je ne peux pas établir de connexion avec le kit. (jumelage échoué)"

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@Nicko: Salut

Je te conseille de te mettre en relation avec EagleDig, qui nous fait de très jolis thèmes sous WAD.
Regarde dans la section logiciel et la section thème pour avoir plus d'info.

De mémoire WAD et TF3D ne font pas bon ménage, ton souci vient peut etre de là.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
@Nicko: Salut

Je te conseille de te mettre en relation avec EagleDig, qui nous fait de très jolis thèmes sous WAD.
Regarde dans la section logiciel et la section thème pour avoir plus d'info.

De mémoire WAD et TF3D ne font pas bon ménage, ton souci vient peut etre de là.


Merci Ch'Grand, je connais Eagledig qui est modo sur MobileCustom (comme moi lol). Y'a pas de conflit avec le TF3D, c'est juste le dialer qui se met en route automatiquement à chaque démarrage de WAD et qu'on ne peut plus fermer... Sad

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
J'ai le même problème que Sou pour la connexion bluetooth du kit mains libres de mon véhicule (Peugeot). Cela a fonctionné une fois, depuis plus de connexion possible. Ce problème n'a jamais été rencontré avec les versions précédentes de cette ROM.
Merci pour un éventuel éclairage.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyNouvelle rom

more_horiz
une idée de date pour la 1.3c , pas facile d'amèliorer la 1.3b a première vue presque parfaite beau défi en tout cas

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Y-a-t-il possibilté d'enlever la barre de recherches dans l'onglet internet? Ca rend pas terrible avec le no curtains...

Merci!

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
skiner a écrit:
je dois etre myro je vois pas ce paramètre !!!
pourrais tu me dire ou desactiver ce retour des touches ??
et toujours rien sur la vibration des touches du claviers ??
ça doit être dans HDTweak, paramètre 1.9.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
GillouX a écrit:
ça doit être dans HDTweak, paramètre 1.9.

Je crois que ce paramètre n'est que pour la clavier téléphonique pas pour le clavier texte (azerty)

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Sh4doW a écrit:
Je crois que ce paramètre n'est que pour la clavier téléphonique pas pour le clavier texte (azerty)
Je pense aussi. C'est pour ça que mon message était prudent. Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour,

je viens vous faire part d'un gros pb que je viens de rencontrer avec la nouvelle ROM 1.3b.
Je suis dessus depuis quelques jours et tout allait bien.
Aujourd'hui, alors que je n'ai rien trafiqué depuis la dernière fois où tout allait bien, le GPS n'a plus fonctionné du tout.
Quelque soit l'appli utilisée (google maps, Sportypal,...) aucune n'a réussi à trouver des gps alors qu'hier tout marchait encore...
Malgré plusieurs hard reset, et le reflashage de la rom radio (1.14.25.24, celle préconisée), le GPS n'a pas fonctionné. C'était comme si la puce était désactivée.
Je viens de réussir à faire remarcher tout ça à l'instant en reflashant la ROM 1.3b suivie de 3 Hard resets. Ouf !

J'ai pas mal flippé sur le coup.

Je ne sais pas si cela est arrivé à quelqu'un (d'après mes recherches sur ce forum, je suis le premier, déclaré tout du moins).

En espérant avoir été le premier et le dernier Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
GillouX a écrit:
Sh4doW a écrit:
Je crois que ce paramètre n'est que pour la clavier téléphonique pas pour le clavier texte (azerty)
Je pense aussi. C'est pour ça que mon message était prudent. Wink


je confirme , cest bien pour le clavier du tel et pas celui des sms :-(((

merci quand mème

a+

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour plus 1 apres 4 jours de teste sans aucuns bugs le gps me met ENOUGT MEMORY puis quitte sans raison apres relance il marche une fois sur deux ...la je teste la Rom Laurantius 3.55 pour le moment rien a dire.
En attendant la rev 1.3C je suis fan des roms Mania rien a dire cote disign comme cote stabilite
merci Ami Cooker t un grand :HD:

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Mauvaise nouvelle, le GPS ne fonctionne plus à nouveau.
Je n'ai rien modifié du tout après le nouveau flashage, à par l'install de quelques utilitaires comme wvgafix.
Il a marché une fois sous google maps. Il m'a trouvé 6 satellites relativement rapidement (une vingtaine de secondes). Je précise que j'avais lancé au préalable QuickGPS.
Et là, à nouveau, plus rien quelque soit le logiciel. Je penche pour un problème soft car Sportypal (logiciel de traçage de parcours sportifs) semble trouver le récepteur GPS, mais ne détecte aucun mouvement.
Google maps, m'a trouvé 2,3 satellites pendant une seconde ou deux et puis plus rien. Cela au bout de plusieurs minutes.

Que dois-je faire ? Installer une autre ROM Radio ainsi que le rilphone associé ? Mais laquelle ?
Une autre idée ?

Je ne pense pas qu'un nouveau hard reset serve à quelque chose ni même un nouveau flashage de la 1.3b, car cela n'a fait que ça marche qu'une seule fois et puis rideau.

Merci d'avance pour votre aide... No

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Salut janosch telecharge gps rapide ensuite met toi a cote d'une fenetre pour voir

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
C'est ce que j'ai fait naturellement. Mais cela n'a pas amélioré les choses. Sur ma rom d'origine, le GPS marchait très bien...
Ca me ferait mal au coeur de devoir revenir sur l'ancienne...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Je reviens sur mes propos, la 1.2 ne fonctionne pas tout le temps en bluetooth ...
Alors qu'avec mon spv M700, aucun pb !!

Bon je vais refaire le test avec la ROM d'origine HTC 1.56.

Merci.

Stéphane.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Hello, je viens de faire un test avec mon HTC HD et une oreillette bluetooth southwing SH305 : Tout marche nickel.

Donc il y a un pb de compatibilité entre le kit main libre de mon C4 picasso et mon HTC ... Je crois qu'il s'agit d'un parotz ...

Si toutefois vous trouvez une solution Wink Remarque, je peux essayer un flash de mon C4 picasso - sur l'autoroute Very Happy

Stéphane.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre