Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) Empty[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
Salut,
Voilà quelques jours que je cherche le clavier QWERTZ pour mon clavier de HD scratch mais rien trouvé pour l'instant de satisfaisant [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 653903

La solution de mettre la langue en allemand résout le problème du clavier, mais par contre c'est galère pour les accents [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 572939

Bref, y a-t-il un soft qui change le clavier en clavier (Français-suisse) Question

N.B. j'avais trouvé un logiciel SOFTKEY, mais ma dernière tentative s'est soldée par un hard reset [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 291651 alors j'ai pas trop envie de retester les yeux fermés Evil or Very Mad

Une solution ??

Dernière édition par stefalex le Jeu 22 Jan 2009 - 23:12, édité 1 fois

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
On as presque le même problème, j'ai pas pu encore tester la solution proposée mais ça pourrais peut être t'aider.

Va voir par là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/......

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
Ouaip, même problème. Mais la solution que tu as sur l'autre post n'est pas extra non plus, car ton clavier reste allemand avec les ä ö ü et autres

ß qui ne nous servent à rien Sad

J'ai demandé à HTC savoir s'il prévoyaient une mise à jour avec un clavier suisse français ... mais bien sûr rien pour l'instant !

Je vais essayer une demande sur xda ... on verra bien ce que j'obtiens ... lol avec mon anglais ça va être fun.

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
Si tu arrive a me tenir au courant ça serais fort sympathique What a Face

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
OK, je viens de poster ça ... on verra Arrow albino
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3139738#post3139738

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
cheers Ca y'est ... on a un semblant de solution.

Va voir sur

http://www.pocketcm.com/keyboard2.php

Et tu installes PCM Keyboard. Tu peux régler le clavier en allemand No ... oui mais attend bounce tu peux ensuite régler le dico en français ... [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 281465 ça va déjà mieux.

Pour les accents et autres, le programme gère tout seul, si tu tapes ete il te propose automatiquement été ... c'est-y pas bô pour nous Suisses, oubliés des claviers [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 532323

Faut dire que notre QWERTZ est quand même mieux que [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 803587 d'AZERTY français avec le point où il faut faire maj et les accents au-dessus des chiffres [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 536656

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
Dit moi as installé la version 0.14 ou la version bêta 0.21 ?

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
0.14

La 0.21 soit elle bugge, soit je ne sais pas l'installer ?!

Par contre, ne pas oublier de télécharger le skin VGA (à copier dans 'Program files 'PCM Keyboard) puis aller dans les options pour régler le skin d'affichage

[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) Screen10

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
C'est surement du a l'heure tardive mais je voie pas ou télécharger le skin vga sur le site pocketcm.

J'ai trouvé lol

ici si jamais : http://pocketcm.com/phorum/read.php?14,1813

je vais tester de suite.

--------------------------------

Je viens de tester, mis à part que je commençais a m'habituer a celui d'origine en azerty je dirais tout de même que c'est perfectible.
Vivement la nouvelle version qui à mon sens apportera plus Very Happy

Dernière édition par Giuseppe le Lun 12 Jan 2009 - 0:51, édité 2 fois (Raison : J'ai trouvé !!!! + Avis)

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
Je viens de trouver un gros défaut...

L'image parle d'elle même Crying or Very sad

[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) Screen0519

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
T'es en paysage là ?!

Paske moi

1) Je n'ai pas ce problème
2) et surtout mon HD ne passe pas en paysage pour les SMS [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 887500

A suivre ...

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
j'aimerai savoir si on peut garder juste le correcteur sans pour autant installer le clavier ?
ça remplacera ce f [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 803587 ing T9

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
stefalex a écrit:
T'es en paysage là ?!

Paske moi

1) Je n'ai pas ce problème
2) et surtout mon HD ne passe pas en paysage pour les SMS [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 887500

A suivre ...


Oui je suis en paysage, il se met pas automatiquement c'est moi qui le met.

Mais je commence a voir trop de bug... si je trouve le temps je vous ferais des captures....

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
sebium a écrit:
j'aimerai savoir si on peut garder juste le correcteur sans pour autant installer le clavier ?
ça remplacera ce f [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 803587 ing T9


Tu peux mettre le clavier que tu veux avec le dico que tu veux ... donc à toi de paramétrer comme tu veux Very Happy

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyEnfin

more_horiz
Eureka [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 8216

J'ai enfin trouvé le clavier QWERTZ avec dico français ET accents français et tout et tout, bref notre bon vieux clavier [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 8216

Il faut PCM Keyboard et installer le layout suivant http://pocketcm.com/phorum/file.php?14,file=1638,filename=FrancaisQWERTZ.zip

C trop top bounce

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
Salut à tous moi j'utilise celui-là depuis longtemps, installer et choisir français/Suisse...

http://www.resco.net/pocketpc/keyboard/default.asp

Il y a aussi celui-là qui a cette option :

http://www.penreader.com/pocket-pc-software/InterKey.html

Voilà à plus. Wink

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
ciao et merci de l'info...

heu... comment on installe le layout suisse qqwertz ??? on le met où le fichier uqe tu met en lien ?

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
Sur les deux logiciels dont j'ai posté les liens une fois installé tu choisis comme langue swiss french et c'est tout Wink

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
epfyffer a écrit:
ciao et merci de l'info...

heu... comment on installe le layout suisse qqwertz ??? on le met où le fichier uqe tu met en lien ?


Sur PCM Keyboard, tu installes les skins et les layout directement dans Program files - PCM Keyboard study

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
Salut stefalex,

[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 750705 Un grand merci pour tes infos, loin d'être simple à dénicher. [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 317783

J'utilisais également la solution du paramètre linguistique "allemand" pour obtenir notre clavier QWERTZ, mais question dico, il fallait en faire un au fur et à mesure des écritures.
Franchement galère............

Depuis ta solution, c'est vraiment idéal.
Encore merci... et salutations.

[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) 8216

description[RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français) EmptyRe: [RESOLU] Clavier QWERTZ (Suisse-Français)

more_horiz
Salut les gens smile
je viens d'installer PCMKeyboard mais je n'arrive pas à l'utiliser Sad
lorsque je sélectionne PCMKeyboard au lieu de InputTouch et que je valide ben ca ne prend pas en compte ma sélection et ça garde en mémoire le InputTouch ;
y a t il une manip supplémentaire à faire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre