Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
letoro13
Nice_scorpion
adibfaklani
steph_du_38
yahway
lorant95
Wild-fire69
djreuf
walidvet
maxenceantoine.porteret
HTCBatMan
goossens59
fabien.faucher.3
brice161
pixelle34
VM54
TF85
DePassage_68
Fid
daz31
Razekiel
Gauthusguez
cyllas33
dodycool
Tit
aubaka
bosschris
chano22000
zozoreille
swissboy
azarek
carlos.silva.10
mickeylande
Ruskov
superdeug
kamso
ccimino
tomsen
Betrayal
dadafu
tipitch59
djcarlos7777
greg91
gsm0607455890
oulid
zazor
ced-rick
lonewolf83
polkaudio69007
didier13380
vetrix
sun62
EagleDig
dorzyo
iceman_droop
bodennis
Erosennin
indianboy
vic69
Angefrance
jaky56700
Jedi.6
camerounais2
DéDuX
bzhmobile
Reiki13
70 participants

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bon encore moi je viens de faire  une sauvegarde de ma rom, je l'ai ensuite copier sur mon pc (au cas ou) et j'ai ensuite copier la rom "m7_4.19.401.9_preload_AROMA.zip" sur ma mémoire interne, je voudrais savoir ce que je dois effacer sur mon HTC One en passant par le recovery custom TWRP v2.6.3.0 avant de l'installer Rolling Eyes 
je sais qu'il faut aller dans "Wipe" ensuite je suppose "Advanced Wipe" mais ensuite je ne sais pas quoi cocher car j'ai ceci:
Dalvik Cache
Cache
Data
Internal Storage
System
USB-OTG

que dois-je donc cocher pour ensuite installer ma rom en .zip svp? et quelle différence en faisant directement un "Factory Reset" svp?

Merci  [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 493295

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Dalvik Cache
Cache
Data
Internal Storage
System
USB-OTG

Comme cela cela devrait le faire, pareil aue le factory reset du recovery (pas celui du booloader sinon plus rien sur la Sd interne Wink)...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Encore plus simple [Wipe] -> [Swipe to Factory Reset] = FullWipe Wink
Le grand ménage c est [Wipe] -> [Format Data]

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
ok merci beaucoup bzh et migascalp ! [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 750705

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Re salut la Team (3jours aprés)

et comment installer la nouvelle rom stock (installée en zip sur la sd) aprés un [Wipe] -> [Format Data] ? a t'on toujours la possibilité de la flasher depuis le recovery ?

 [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 887500 












description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Ben si elle est en zip c'est justement pour la flasher en recovery Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salut,
J ai peux être pas été assez clair. [Format Data] efface tout. Y compris le stockage interne.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
... donc la rom on la met sur la sd après le Wipe [Format Data] , sinon elle aussi est effacée ! C'est bien ça ?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
oui...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Ok  :merci:  bzhmobile...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salut,
Tu veux vraiment effacer toute la mémoire interne?Même les photos, musiques ...?
Sinon, pour installer une nouvelle rom le "factory reset" suffit amplement.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Re salut,
non c'est bon là j'ai réinstallé la rom avec un Factory Reset. La première fois j'avais l'impression qu'il y'avait un petit soucis car avec titanium back up je ne voyais que les nouvelles appli systèmes 4.4 ( juste une cinquantaine) par rapport à 4.3, comme si il y'avait eu juste une addition de quelques applis systèmes.

Mais bon tout est rentré dans l'ordre et maintenant je maîtrise un peu plus le wipe du recovery de twrp.

Encore merci.
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 


description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
cheers
Pour info, sur les roms KitKat un nouveau dossier pour les applications system est apparu: /system/priv-app

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Bonsoir j'ai un petit souci quand j'essai d'installer la rom Kitkat .zip  [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 220270 
en effet je la copie à la racine de ma mémoire interne et ensuite je l'installe depuis le recovery mais à chaques fois que l'installation se termine il s'ouvre la page du recovery custom TWRP et quand je fais reboot il redémarre toujours sur le recovery custom je n'arrive plus à le redémarrer sur l'écran d'accueil HTC alors que j'avais coché pour que le recovery stock s'installe..j'ai essayé de recommencer l'opération en décochant l'installation du recovery stock mais rien n'y fait ! à la fin quand je clique sur "finish" j'ai le recovery qui s'ouvre et j'ai:
Home
Wipe cache/dalvik
Rebboot System

et quand je clique sur "Reboot" j'ai l'écran blanc avec le logo HTC en vert mais ensuite le tel va directement dans le menu du recovery ou j'ai ceci:
Install Wipe
Backup Restore
Mount Settings
Advanced Reboot


je fais reboot/System et rebelotte je retourne à chaques fois dans ce foutu recovery sans pouvoir retourner dans l'acran d'acceuil HTC  affraid 
Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose? car là je suis largué complètement...  No

Dernière édition par polkaudio69007 le Jeu 13 Mar 2014 - 0:17, édité 1 fois

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Personne pour m'aider svp? mon One ne peut plus rebooter sur l'écran d'accueil ! quand je reboote il reviens toujours sur le recovery custom TWRP  affraid 

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
dans le recovery fais (deux fois) le wipe des caches puis power off.

et réessaye de démarrer power + vol-...

Edit tu as bien le recovery pour kitkat (avec Se-linux)?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
j'ai fait mais toujours pareil je reviens dans le menu du recovery TWRP ! j'ai le recovery twrp 2.6.3.0 et quand je vais dans le bootloader j'ai:
FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
IMAGE CRC
SHOW BARCODE

mais impossible d'accéder à l'écran d'acceuil HTC

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
bzhmobile a écrit:


Edit tu as bien le recovery pour kitkat (avec Se-linux)?

je ne sais pas j'ai le Team Win Recovery Project v2.6.3.0 c'est tout ce que je sais..  No et quand j'ai installé la rom kitkat j'ai coché exactement comme sur la première page du topic pourtant ! donc le recovery stock aurait du s'installer normalement non? qu'est ce que je dois faire stp bzh? demain j'ai besoin de mon tel pour le boulot en plus  affraid 

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
télécharge Recovery Switcher_v2

MD5 d60315c177a43ea5266d902eadb0959e




et tu le flashes dans le recovery

dans Aroma choisis

soit

TWRP 2.6.3.

soit le cwm philz

par exemple

pour voir si un des deux stabilise la situation

Edit j'ai cru que tu étais sur le topic du xl

Dernière édition par bzhmobile le Jeu 13 Mar 2014 - 12:46, édité 1 fois

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Salut,
@polkaudio69007 il vient d où ton kitkat.zip?
Pour les roms kitkat, tu dois utiliser un version plus récente de twrp. Minimum la 2.6.3.3.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
migascalp a écrit:
Salut,
@polkaudio69007 il vient d où ton kitkat.zip?
Pour les roms kitkat, tu dois utiliser un version plus récente de twrp. Minimum la 2.6.3.3.
slt migasclap ! il vient de ce topic en première page... pourquoi je n'ai pas pu installer le recovery custom lors de l'installation de la rom? et pourquoi je me retrouve toujours avec mon ancien recovery sans pouvoir accéder à mon écran d'acceuil?  Sad 

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
j'ai édité mon message précédent je ne sais pourquoi j'ai cru que tu parlais de ton Xl.
Confision avec une autre demande d'aide au même moment  [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 803859  encore une fois...
Tu arrives bien à éteindre ton appareil?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
Le recovery inclus dans le zip de la rom est le stock. Pas un custom. Qu' appels tu écran d accueil?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
bzhmobile a écrit:
j'ai édité mon message précédent je ne sais pourquoi j'ai cru que tu parlais de ton Xl.
Confision avec une autre demande d'aide au même moment  [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 803859  encore une fois...
Tu arrives bien à éteindre ton appareil?
ok c'est pas grave j'ai supprimé le fichier téléchargé du coup!
la seule solution que j'ai pour l'éteindre c'est de faire dans le recovery "reboot/Power off" et la l'écran s'éteind et je vois la led rouge de chargement allumée

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) - Page 15 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7)

more_horiz
migascalp a écrit:
Le recovery inclus dans le zip de la rom est le stock. Pas un custom. Qu' appels tu écran d accueil?
ouij e sais qu'il est inclus dans la rom le recovery stock mais j'avais coché l'option pour qu'il s'installe avec la rom et j'ai toujours mon ancien recovery TWRP qui apparait à l'écran  No 
ce que j'appelle l'écran d'acceuil c'est l'écran ou tu vois le sense etc.. la je n'y accède plus je reste bloqué ou dans le bootloader ou dans le recovery custom TWRP  Rolling Eyes 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre