Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Soulow
bettybooop66
poussin 26
bzhmobile
yakko29
Stanblack
ludskyrider
neokiller
aziane
Fredoah
rayman95
banzai
yamrr1
phil10
18 participants

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Bof pas tant que ça
A part le drainage/surchauffe batterie des TW. Mais je me dis m aintenant que  etait peut etre deja mon soucis de processus multimédia. ...

Tu saurai passer ta rom en mode tablette avec barre de notif en bas a drpite fusionnée a lanavbar en bas à gauche. En 240 ou 213 si ca passe pas en 240?

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
hello lud,

je suis sur que cela devrait fortement t'intéresser ---> mode phablet

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
j'ai essayé de suivre l'idée sur ta rom, mais j'ai pas trouvé de version de mw manager qui marche

ou j'ai mal cherché...

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
En ce moment, j utilise le mw, mais il ne fonctionne qu'en mode 213dpi. Avec les autres modes pas de multi windows.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
le mise mw?

213 ça me gêne pas si le reste fonctionne normalement

explique toi... Tu arrive à passer ta rom en 213, barre en bas et multi fenêtres avec mw manager?

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
La barre en bas, non, c'est le multi windows uniquement. Mais le tw ne fonctionne pas, le lockscreen n'est pas correcte, et le panneau du lidroid n'est pas bon non plus, sinon le reste fonctionne.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
TW, m'en fout, m'en sert pas
si le multi windows floating peut fonctionner en 240... Alors je reste en 240 et tant pis pour la barre en bas alors pourvu que le reste reste fonctionnel tel qu'actuellement en 240

Donc si tu sais activer le MW manager sur ta rom telle qu'elle est là... Peux tu nous faire un ptit tuto stp?

EDIT
en fait en 240, ça se greffe sur le mode multiview samsung note et permet juste de lui créer des racourcis.
Je pense que pour passer en mode flottant, il faut passer en 213 dpi...

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
hello lud,

je suis occupé d'essayer une version 213dpi, 240 et 320dpi avec multi Windows flottant et flashbar en même temps (en 240dpi, pas en 213). si tu veux, je te balance le lien de téléchargement!

PS : je suis occupé de la modé mais j'ai pas encore fini... ce sera demain que je te mettrai le lien.[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 493295

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
je suis prenneur pour tester en 213 man

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Hello Lud,

je t'ai mp la version 1.0 en phablet, avant que je le poste ici même, tu me diras ce que tu en penses.

bon bien sur, tout n'est pas encore finaliser mais c'est déjà une grosse ébauche.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Cool

j'aime :
- la barre de navigation en bas
- l'encre fonctionne en lock screen, mais je ne trouve pas comment changer la couleur(si c'est bon)
- réponse à ma question posée en MP avant install : on peut changer l'icône batterie grâce aux modules de xposed installer
- le floating windows a l'air ok, c'est bougeable et redimensionnable comme j'aime
- la french touch à l'accueil (texte en français, fond d'écran bien frenchie (et oui on est chauvins))
- le clavier
- les icones de verrouilage au bas du volet de notification
- méga plus : la première fois, après l'avant dernière galactus en mode tablette, que l'appareil photo samsung n'a pas la ligne du bas bouffée à moitié par la barre de navigation
- le control pannel xperiacle xda
- les surprises lumineuses du lockscreen... Wink

dommage :
- d'entrée de jeu, peut être un manque de fluidité par rapport à la 1.3 mais c'est une première heure suite au flash... Laissons le temps à la bête de prendre ses marques dans mon tél

- le rectangle rose au centre avec la surveillance processeur( d'ailleurs je ne trouve pas l'option pour le masquer, c'est sur chaque launcher donc c'est une option de la rom(trouvé)

- qwerty anglais et allemand par défaut dans le clavier mais français à télécharger. (c'est du détail mais avec l'accueil en français, faudrait un clavier azerty en français par défaut)


Joli mais pas fonctionnel :
le fond d'écran en arrière plan des menu... le Fleuve et le monument (je garde le secret hein...), c'est nickel, mais le ciel au couchant... Ca rend l'écriture blanche moins lisible... à voir si les patchs seront fonctionnels pour mettre un fond plus dark


A voir dans le temps :

- la stabilité et l'autonomie, je ne sais pas si ça change par rapport à la 1.3 au niveau de tes modifications
- l'opportunité de passer en versions black applications par la suite
- c'est quoi fast dormancy?
- me conseillerais tu un kernel alternatif?

je copierai et éditerai ce post au fur et à mesure de mes remarques
mais déjà : beau boulo

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
ouh la ca bosse dur, en secret en plus..........:geek1:
lequel des 2 bosse pour la NSA?????affraid

[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 595664

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
cheers J'avoue c'est moi qui travaille pour la nsa ShockedShocked:dehors:

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Bon. Même avec le temps et les reboots, la phablet manque un poil de réactivité je trouve. C'est pas cata mais on sent la différence quand même.

A l'occasion je testerai la tablet 1.2 de xda dont tu as filé le lien plus haut pour voir. C'est une xlt6... Peut être ça aidera... Sinon j'ai pas trouvé de bug

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Ici et maintenant, je la trouve rapide. Et cela fait le deuxième jours sans avoir recharger et il me reste encore 40%. C'est pas mal quand même.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Alors je pense que j'ai un soucy

l'option du recovery dans les wipe qui format tout automatiquement en vue de l'install d'une nouvelle rom a du mal faire le taf... Car comparée à ta 1.3 test (que j'ai gardé jusque la phablet tellement elle tournait à mon goût), elle est un poil en dessous côté nervosité. C'est con parce qu'elle est nickelle et bug free jusque là

Je vais réinstaller en prenant soins de rester clean à l'install mais pas aujourd'hui. Journée chargée et nuit de taf...

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Alors je pense que j'ai un soucy

l'option du recovery dans les wipe qui format tout automatiquement en vue de l'install d'une nouvelle rom a du mal faire le taf... Car comparée à ta 1.3 test (que j'ai gardé jusque la phablet tellement elle tournait à mon goût), elle est un poil en dessous côté nervosité. C'est con parce qu'elle est nickelle et bug free jusque là

Je vais réinstaller en prenant soins de rester clean à l'install mais pas aujourd'hui. Journée chargée et nuit de taf...


oui, il faut bien la réinstaller, mais tu dois absolument faire le format EMMC, c'est primordial. Tu peux pas savoir comme cela fait un bien fou au phone le format. cela élimine beaucoup de répertoires et sous répertoires inutiles. enfin, tu fais comme tu veux, simplement fait bien une sauvegarde de ta emmc avant le format, après tout roule....

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
oui je ferai ça... promis... Mais là je suis short of time

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
no blem, tout roule, [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 978827

tu penses que je peu la mettre en ligne?

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
ah oui sans hésiter

elle est géniale
les sportifs vont l'adorer : grace à la barre de navigation, on peut l'utiliser dans un brassard sport en néoprène (en fait le néoprène rend les boutons physiques inutilisables, là y a un palliatif, c'est mon kiff avec les modes tablette/phablet)

le multiwindows en fenêtre flottante est bien meilleur que la version classique phone


Question audacieuse : faute de temps pour tout me retaper. Si je fais wipe cache + dalvik et format preload +emmc et que je reflash par dessus, tu pense que ça fera l'affaire sans bug et sans me retaper toute l'install?

EDIT il va de soit que j'ai backupé ma sd et ma rom déjà avant

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
le blem, c'est qu'il faut une installe propre, c'est pour cela que j'utilise Samsung cloud et le kies, comme ça tout est backup dans mon phone sans effort. Après, la ré installe des autres programmes c'est à voir selon ton utilité. pour ma part, quand je ré installe je le refait depuis le début, comme ça c'est clean sans résidus de quoi que ce soit. C'est plus long mais au moins je suis sur du fonctionnement de la rom de façon optimal.

Tu as le choix de ton installe :
1 - soit tu effaces tout et tu repars sur une base saine.
2 - soit tu efface tout puis tu restores et tu flashes par dessus, mais je garantie pas un fonctionnement optimal
3 - Soit tu n'effaces rien et tu installes par dessus mais là, aucune garantie du bon fonctionnement de la rom.

tu vois tu as plusieurs possibilités.....

Cela reste ton choix.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
bah je vais patienter et reprendre à 0 alors

le cloud il fonctionne comment? Quel espace de stockage à quel coût?

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
c'est totalement gratuit, c'est samsung qui héberge, mais uniquement les données phone comme contact, paramétrage etc.... les images film etc... c'est par kies.

et la configuration de mon phone, je passe par nova, tu peux sauvegarder et backuper, comme ça tout est comme avant....[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 978827[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 978827

Mais attention, la sauvegarde de nova ce fait sur la sd interne donc la EMMC, il faut copier le répertoire /data/com.teslacoilsw.launcher qui est sous la SDCAR vers ta sd externe.

Dernière édition par phil10 le Mar 25 Juin 2013 - 13:05, édité 1 fois

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
ok
 merci

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 20 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Voilà, poste 1 mise à jour avec une rom phablet en V 1.0 cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre