Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] logo visuel de messagerie Empty[résolu][AIDE] logo visuel de messagerie

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Je m'explique.
Lorsque j'ai un nouveau message sur mon répondeur téléphonique, plus rien ne me l'indique.
Je ne sais pas si cela est parametrable depuis le téléphone, je n'ai pas trouvé...
Est ce que cela est fait grâce à l'opérateur???
Je dois donc à chaque fois écouter ma messagerie pour savoir si de nouveaux messages sont arrivés!!!
Je sais qu'il y a des apps de fournisseurs qui peuvent entre autre nous le signaler, mais je voudrais éviter ce genre d'utilisation.
Si vous avez des infos, je suis preneur.

Version HTC 2.3.5
Opérateur orange

Bonne soirée.

Dernière édition par ychc le Lun 10 Juin 2013 - 17:37, édité 3 fois (Raison : ajout de la balise)

description[résolu][AIDE] logo visuel de messagerie EmptyRe: [résolu][AIDE] logo visuel de messagerie

more_horiz
Salut,

Je ne tourne pas sous une rom Sense, donc difficile de t'aiguiller. Cependant une piste: vérifie dans les paramètres de l'appli Téléphone que tu n'as pas désactiver une option liée à la notification des appels en absence.

description[résolu][AIDE] logo visuel de messagerie EmptyRe: [résolu][AIDE] logo visuel de messagerie

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai enfin trouvé ce qu'il se passait.
En fait, je ne recevais plus de notifications "sms" lors de nouveaux messages vocaux sur ma messagerie. J'avais seulement une signification d'appel manqué.
En fait il faut aller dans les paramètres de sa messagerie et désactiver la messagerie visuelle qui a dû être activée via une appli.
Voilà, c'est tout bête mais j'ai trouvé...
Si quelqu'un peut m'indiquer comment signaler "résolu".
Bonne nuit à tous.

description[résolu][AIDE] logo visuel de messagerie EmptyRe: [résolu][AIDE] logo visuel de messagerie

more_horiz
Salut ychc

Contente de savoir que tu as fini par trouver l'origine du problème et surtout d'avoir partagé la solution smile

Pour changer le statut de ton fil de discussion, c'est tout simple:
- clique sur le bouton Modifier figurant dans ton tout premier message
- Remplace AIDE par Résolu dans la balise
- Enregistre et.. voilà ..

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre