Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Difficultés à installer un enrégistreur d'appels téléphonique Empty[AIDE]Difficultés à installer un enrégistreur d'appels téléphonique

more_horiz
Bonjour.J'ai installé l'application "Auto call recorder" qui enregistre les appels sortants ou entrants automatiquement sur mon HTC desire HDet ça fonctionne très bien. Par contre cette application n'est pas acceptée par mon HTC One X + donc j'ai pratiquement téléchargé tous les enrégistreurs qui existent sur Google Play, et aucun fonctionne. A votre avis à quoi cela peut il être dû et pourrai je remédier à ce problème? Merci

description[AIDE]Difficultés à installer un enrégistreur d'appels téléphonique EmptyRe: [AIDE]Difficultés à installer un enrégistreur d'appels téléphonique

more_horiz
Probleme de kernel je pense , sur quelle rom es-tu?

description[AIDE]Difficultés à installer un enrégistreur d'appels téléphonique EmptyRe: [AIDE]Difficultés à installer un enrégistreur d'appels téléphonique

more_horiz
[AIDE]Difficultés à installer un enrégistreur d'appels téléphonique 652xkz[img][/img]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre