Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Synchronisation avec Xbox 360  Empty[AIDE] Synchronisation avec Xbox 360

more_horiz
Bonjour,

je viens de remarquer que mon HTC ne réagissait plus de la même manière qu'avant, je pense depuis la Jelly Bean.

Quand j'ai eu ce téléphone l'été dernier, je le connecter à ma Xbox pour y lire le contenu qui se trouve à l'intérieur du HTC. Il n'y avait aucun souci. Au branchement du tél à la console, le HTC me demandait ce que je voulais faire, donc monter le tél comme disque de stockage, et du coup j'avais accès à touts mon contenu sur la console.

Mais ce soir, je relie le HTC à la Xbox, et rien, j'ai un film sur mon téléphone que je voudrais mater sur ma télé mais impossible d'avoir accès au contenu du tél.

Une idée s'il vous plaît, parce que là franchement pas cool....merci !

psv

description[AIDE]  Synchronisation avec Xbox 360  EmptyRe: [AIDE] Synchronisation avec Xbox 360

more_horiz
'lut

Sujet mainte fois traité. Depuis le passage à JB l' UMS à disparu au profit du MTP.

description[AIDE]  Synchronisation avec Xbox 360  EmptyRe: [AIDE] Synchronisation avec Xbox 360

more_horiz
OK désolé.

Cela dit ça m'aide pas vraiment. J'ai lu que la console Xbox reconnaissait le MTP. Mais j'ai trouvé une alternative, j'ai accès au contenu du tél avec la console, j'ai pu voir mon film mon PC qui m'a lâché ! Bref. Mais en branchement par câble Usb.....ce n'est plus possible ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre