Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché Empty[RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché

more_horiz
Bonjour,
je voudrais pouvoir entendre les notifications et sonneries d'appels dans le casque quand il est branché, et pas dans les haut parleurs sur mon HTC one. C'était natif sur le desire, ça doit bien être possible sur le one....

une idée?
merci.

Dernière édition par span_ar le Mer 22 Mai 2013 - 13:35, édité 1 fois

description[RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché EmptyRe: [RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché

more_horiz
Ben oui moi ça le fait.

description[RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché EmptyRe: [RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché

more_horiz
Ok... et d'autres ont mon probleme, ou "ça le fait" pour tout le monde? [RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché 3571724197

description[RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché EmptyRe: [RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché

more_horiz
j'ai remarqué que j'avais aussi les notifs en HP alors que j'avais la musique dans les écouteurs... mais pour le peu que ça m'arrive j'ai pas fait cas ^^

description[RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché EmptyRe: [RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché

more_horiz
Bon à priori ce serait un bug Android. que j'ai resolu pour ma part en installant "SoundAbout" sur play store.

Apres l'installation il faut decocher dans les parametres "notifications to speaker"

Ma version d'android : 4.1.2
Merci à tous

description[RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché EmptyRe: [RESOLU] Son dans les HPs meme casque branché

more_horiz
Je me suis mal exprimé, mais perso aucun soucis de ce côté, peut être car je suis en ROM custom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre