Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP Empty[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP

more_horiz
Bonjour,

Voila depuis quelque temps mon écran tactile fonctionnait aléatoirement en faisant une légère pression sur celui ci il refonctionner mais voila aujourd'hui il ne fonctionne plus du tout

Le problème pourrait il venir d'une connectique

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja rencontré ce Problème

j'ai oublié de préciser il s'agit du touch HD

Merci de vos réponse

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP

more_horiz
oui j'ai eu ce problème : appareil changé en SAV (5 semaines tout de même...)

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP

more_horiz
J'ai comme qui dirait l'impression que tu vas devoir t'en séparer (SAV) pour quelques temps, malheureusement.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP

more_horiz
Après quelque heure de recherche a demonter mon HD j'ai trouvé la panne la nappe de l'ecran tactile etait deconnecté j'ai resouder et tout refonctionne

merci

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP

more_horiz
Très content pour toi, c'est une chose que je suis incapable de faire !

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus HELP

more_horiz
Même problème pour moi, l'écran renvoie n'importe quoi comme info.
Retour ce matin au SAV.

Pour mémoire, il y a 3 mois, ils m'ont changé la carte mère... De la merde HTC je me dis parfois...
Heureusement Corbière est très pro et rapide (1 semaine tout compris).

A la prochaine panne je demande le remboursement du tel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre