Présentation

Présentation

Message par mushu14 le Lun 3 Juin 2013 - 18:44

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Patrick et j'ai 58 ans, c'est pas des plus jeune mais c'est loin d'être vieux !!!
Je vis et depuis ma naissance à Marseille, non c'est pas une tare, non, non !!! C'est dans les bouches du Rhône (13).
J'ai depuis quelques jours un Samsung Galaxy S4 suite à une lignée d'iPhone du 1er au 4S.
Je suis chez SFR depuis très longtemps (1999) avec un forfait Carré 2Go illimité en tout.
Je m'inscris ici car j'ai l'impression que c'est bien vu et structuré, sympathique aussi.
J'ai connu le site tout a fait pas hasard en cherchant.
J'espère que nous échangerons de bonnes idées et de bonnes solutions si besoin et que vous m'aiderez à me familiariser avec Android.
Il est vrai qu'avec iOs Apple j'ai tout connu et je prétends être assez calé. Mais je dois progresser avec Android aussi bien dans le vocabulaire, les termes, que par la connaissances de toutes les ficelles.
Vous aurez compris que j'aime bien l'informatique, la technologie moderne, etc...
Bon stop les bla bla, en route vers de nouvelles aventures avec vous, je suis sûr que tout va bien se passer.
A Bientôt pour toutes vos connaissances...... :merci:

mushu14
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par bzhmobile le Lun 3 Juin 2013 - 20:56

Patrick

Bon découverte d'Android et bon surf sur le forum ainsi que sur
Génération mobiles...
bzhmobile