Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Langue français (France) absente Empty[RÉSOLU] Langue français (France) absente

more_horiz
Salut tout le monde. Je viens d'acquérir mon htc one et parmi les langues du système, je n'ai pas français (France). J'ai la langue française mais d'autres pays. Du coup j'ai la langue française mais avec un clavier qwerty. Comment avoir la langue français (France) afin de retrouver le clavier azerty.
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: c'est bon, résolu.

description[RÉSOLU] Langue français (France) absente EmptyRe: [RÉSOLU] Langue français (France) absente

more_horiz
Salut,

Tu as regarder dans les paramétrage du clavier, tu peux modifier le qwerty en azerty

description[RÉSOLU] Langue français (France) absente EmptyRe: [RÉSOLU] Langue français (France) absente

more_horiz
si si c'est ce que j'ai fait. C'est donc résolu . Merci.

description[RÉSOLU] Langue français (France) absente EmptyRe: [RÉSOLU] Langue français (France) absente

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre