Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio Empty[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Tutoriel pour configurer et utiliser Virtuous Ten Studio

Description


tutos de base pour configurer VTS
attention video de 14 minutes environ

et

Images & Vidéos




Annotations a la main, pour essayer de faire comprendre ( pas evident)
mon logiciel a buggué ( pas de voix)

https://dedux.makes.org/popcorn/16nl

Nouvelle version + courte , mais avec la voix

cliquez sur youtube et prennez 720p pour avoir la meilleure qualitée possible

1ere Partie



2eme partie : recompilation apres modifs





Derniers Changements


pour l'instant
configurer le Logiciel pour acceder au Framework ( utile pour decompiler les APK, qui ont besoin des ressources du telephone)


Téléchargement




Autres Infos



je les mettrais plus tard
j'ai commencé le tuto a 7h40 ce matin, obligé de le refaire car le son buggué, je l'ai fait 4 fois
60 minutes de video (environ) et 3h pour essayer de le partager Sad

si quelqu'un a les bons logiciels pour faire un tuto( screenshot automatiques, annotations...), je suis preneur...







Dernière édition par DéDuX le Ven 26 Juil 2013 - 12:38, édité 8 fois

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
bon je l'ai refait pour la enieme fois
upload en cours
et la, il y a la voix ^^

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Franchement génial merci beaucoup !!! Very Happy 
Je m'attaque à la première partie du tuto sur la trickdroid.

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
tu peux venir sur la chatbox s'il te plait ?

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio 532323 super tuto DéDuX
Dès que j ai un peux de temps à consacrer à la customisation de thème, je teste.
:merci:

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
De rien, j'espère qu'il est assez compréhensible...

Je pourrais te dire pour le  com.HTC.ressources.apk
En fait, maintenant que se sais, c'est vraiment pas si compliqué que ça smile,mon framework était mauvais, et apktools me decompiler pas à cause de ça,
Ensuite pour la recompil, j'utilise cygwin, car la console dos, n'affiche pas assez de lignes lors des erreurs de compilations, maintenant ça roule...

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Pas con!
Jamais pensé à essayer sous cygwin.

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Comme c'est du java, ça marche nickel sous cygwin
Sinon je tenterai sous Ubuntu,
A la base j'utilisais cygwin pour androidkitchen, mais bon une usine à gaz aussi..
J'ai aussi un mac, je vais voir ce qu'on peut trrouver pour, j'ai vu qu'il y avait adn,et le sdk, faudra que j'essaye...

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Salut, besoin d'aide svp

vts n'arrive pas à extraire le framework de mon one. Je suis la procédure de dédux à la lettre

Une Idée ?

merci

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
C'est Dédux le pro lol ^^
Il y a passé des dizaines d'heures à dé-compilé ce satané fichier...

J'ai d'ailleurs hâte qu'il passe par mon topic des thémeurs en herbe ^^

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Désolé, je suis en déplacement depuis le 2 juillet, des journées de fou, et en plus avec les potes , ont ce tappe des restos le soir, donc pas trop le temps de venir faire un tour,  a la fin du mois je devrais être plus disponible...
J'ai acheté un portable et j'ai eu le même problème
Les pilotes HTC ne sont pas installés, adb ne fonctionnent pas, donc vts ne charge pas les framework ou autres..
Installé les pilotes , comme. Si tu voulais utiliser fastboot ou adb.
Du moins je pense que ça doit venir de ça , sur mon portable.
edit : je viens de tester sur mon portable , ca fonctionne

http://www.mediafire.com/download.php?j8bj2spv6h767sp

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Hey me revoilà

Vu ton tuto, trop super! ça donne envie de se lancer

@+ Kacaouet

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Bonjour!

Grâce à la vidéo, j'ai réussi à charger un APK ,le modifier, charger HTC ressources, cliquer droit sur APK pour build... et là rien , failed ! J'avais penser que ça proviendrais de la configuration Api, j'ai mis GB 2-3. Dois-je mettre la version la plus récente ?

Une idée...

@+ Kacaouet

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
je ne sais pas

copie moi le log d'erreur de vts
tu as peut etre fait une ptite betise ^^

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Up ^^ mp

description[TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio EmptyRe: [TUTO] Video Configurer et utilisation Basique de Virtuous Ten Studio

more_horiz
Merci pour le partage, mais est ce propre à HTC ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre