Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus Empty[Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus

more_horiz
voila tout est dans le titre, recevant actuellement pas mal d appel inconnus je recherche un logiciels qui serait à même de les bloquer

description[Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus EmptyRe: [Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus

more_horiz
Ton bonheur devrait se trouver là :


http://www.mobinaute.com/62041-call-sms-blocker-lite-programme-de-blocage-d-appels-telephoniques-et-de-sms-pour-pdaphone.html

Permets moi simplement de te dire que je trouve cela très dangereux de bloquer systématiquement les appels inconnus, imagines-toi qu'un proche veuille t'appeller avec le portable d'un tiers !

description[Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus EmptyRe: [Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus

more_horiz
Je pense que c'est plus pour les personnes qui appellent avec un numéro masqué comme les prospés

description[Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus EmptyRe: [Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
Je pense que c'est plus pour les personnes qui appellent avec un numéro masqué comme les prospects


C'est bien comme cela que je l'ai compris aussi, mais la machine ne fera jamais la différence entre un appel masqué "spam" et un autre appel masqué pour différentes raisons, d'où l'eventuel danger.
Mais une fois conscient de la chose, chacun fait son propre choix.
Perso j'ai fait un autre choix, j'ai changé de numéro tout simplement et en ai avisé ceux qui devaient l'être.

description[Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus EmptyRe: [Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus

more_horiz
chris7450 a écrit:
Ton bonheur devrait se trouver là :


http://www.mobinaute.com/62041-call-sms-blocker-lite-programme-de-blocage-d-appels-telephoniques-et-de-sms-pour-pdaphone.html

Permets moi simplement de te dire que je trouve cela très dangereux de bloquer systématiquement les appels inconnus, imagines-toi qu'un proche veuille t'appeller avec le portable d'un tiers !



merci , mais quelque soient les reglages que je fais , il ne bloque pas les appels inconnus.

ps pour moi c'est une soluce provisorie en attendant de changer de numéro

description[Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus EmptyRe: [Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus

more_horiz
maze17 a écrit:
...merci , mais quelque soient les reglages que je fais , il ne bloque pas les appels inconnus.


Désolé mais j'ai fait confiance à ce que j'ai pu lire sur le site, perso je n'utilise pas ce genre de soft.

description[Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus EmptyRe: [Requete] logiciels pour bloquer appelants inconnus

more_horiz
il existe "call firewall"

je te laisse regarder sur google
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre