Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
titoucha
Mendicant Bias
BigPat
Primokorn
8 participants

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] Empty[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
  VANILLA ROOTBOX Officielle et Nightly
[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] RootBoxLogo_2

Description


Bajee11 a écrit:
Vanilla RootBox is built straight from RootBox sources and always carries a very light installation with no extra/useless apps. This means, you can enjoy a pure Android experience combined with AOKP/CM features and some CM cherry-picks. Keep in mind Jelly Bean is only at the beginning stage of development and there will be minor bugs. Every RootBox releases are stable and always up to the challenge for a daily usage. If you're wondering how this ROM differs from any other AOKP roms out there, I only have one thing to say: Try it yourself and choose the one that meets your requirements.


Caractéristiques


Bajee11 a écrit:
Built from RootBox Sources

For a complete list of all Features in RootBox, visit the following link:
Complete Feature List

AOKP Features

Hybrid Settings

Per App DPI
Per App Colors (Statusbar, Icons, NavBar)
Per App UI (Phone, Tablet, Phablet)
Per App Expanded Mode (FullScreen)
NavBar Height

General Settings

Home button call answer (Accessibility Option)
Variable Lockscreen Pattern size (CM)
Quiet Hours (CM)
Power Sounds (CM)
Camera Shutter sound
Permissions (AOKP)
Profiles (CM)
Update Center – OTA Updates through GOO Manager

Camera

Save pictures to external memory
Timer Shutter
Voice Shutter
Power Shutter
Picture Size
Focus Mode
Color Effects
Exposure
White Balance
ISO Settings
Scenery Settings
Smart Shutter
Store Location (GPS)
Burst Shots

Clock

Clock: Increasing Alarm
Clock: Flip/Shake – Snooze or Dismiss
Clock: Disable Alarm Icon on Statusbar

MMS

Easy selector
Privacy Mode
Quick Message
Wake and Unlock
Strip Unicode
Emoji support
Direct Call
Message font size
Text area size

Phone

Blacklist
Noise supressiony, Off)
Flip Actions
Phone: Advance Phone Settings (Vibrate on Answer, Every 45 Seconds, On Hangup and On Call Waiting)
Rejected calls as missed
Voicemail can be cleared in notification

RootBox Settings

General UI

Pie (Paranoid Android)
HALO
Low Battery Warning (Pop-up & Sound, Pop-up only, Sound only, Off)
Expanded Desktop

Keyboard

Disable Fullscreen Keyboard (Landscape mode)
Auto keyboard rotation
Option to control cursor in text fields using volume keys

Lockscreen

Lockscreen See Through
Lockscreen Background
Screen Security Features (Unlock options: Quick Unlock, Delay Screen Lock, Menu Unlock, Home Unlock)

Statusbar and Notification Drawer

Breathing SMS
Breathing Missed Call
Display Connected WiFi Network beside Carrier Label
Notification Drawer Shortcuts
Notifications Behaviour (Always Expand, Never Expand, Normal, Old Style)
Notification icon opacity
Power Widget (CM)

Clock

cLock (Chronus)

Sound

Option to disable sound when adjusting volume
Launch Music app on Headset connection
Swap Volume Buttons on Rotation

Hardware Keys

Hardware Keys Remapping
Lockscreen Hardware Keys Remapping


Installation recommandée



  • Si vous venez d'une autre ROM


  1. Placez le fichier .Zip de la ROM et les GApps à la racine de votre dossier /sdcard
  2. Redémarrez dans le recovery custom
  3. Faites un Nandroid Backup
  4. Faites un Wipe Data + dalvik + system
  5. Flashez la ROM
  6. Flashez les GApps
  7. Refaites un Dalvik cache
  8. Redémarrez



  • Si vous faites une mise à jour de la RootBox


  1. Placez le fichier .Zip de la ROM et les GApps à la racine de votre dossier /sdcard
  2. Redémarrez dans le recovery custom
  3. Flashez la ROM
  4. Flashez les GApps
  5. Faites un Wipe cache + dalvik
  6. Redémarrez


Téléchargements


Official Releases - Nightlies
Stable | Nightly (Mirror) | GApps
Pensez à vérifier le MD5 !

Mirror Goo.im | Mirror Basketbuild

Derniers changements



Code:

v4.2 STABLE

RootBox Project name: libcore
  â€¢Elliott Hughes - Values in ZIP files are unsigned.
  â€¢Geremy Condra - Remove support for duplicate file entries

RootBox Project name: platform_manifest
  â€¢Bajee11 - Track own bootable recovery
  â€¢Bajee11 - Add RootBox OTA (2/3)
  â€¢Bajee11 - Derp
  â€¢Bajee11 - Add jfltexx support (GT-I9505)
  â€¢Bajee11 - Mako: Use franco kernel for builds
  â€¢Bajee11 - Track CM Media provider
  â€¢Bajee11 - Change RBPapers tracking
  â€¢Bajee11 - Some tracking changes
  â€¢Bajee11 - Track CM Calendar Provider

CyanogenMod Project name: android_system_extras
  â€¢Chirayu Desai - make_ext4fs: fix static utility executable, this time for SELinux

RootBox Project name: android_system_core
  â€¢Ricardo Cerqueira - toolbox: Add levelFromUid categorization support to restorecon
  â€¢Brian Carlstrom - Fixed reversed output in netstat Recv-Q Send-Q columns
  â€¢Chirayu Desai - lolcat

RootBox Project name: system_vold
  â€¢Steve Kondik - vold: Add NTFS read+write support via ntfs-3g
  â€¢Steve Kondik - vold: exFAT support

RootBox Project name: external_skia
  â€¢ghepeu - Fimg2d: set fimg.isFilter in SkDraw::drawBitmap
  â€¢ghepeu - Fimg2d3x: fix icon scaling issue with acceleration enabled
  â€¢Daniel Hillenbrand - skia: exynos4: add support for fimg2d3x
  â€¢Daniel Hillenbrand - exynos4: fimg2d acceleration

CyanogenMod Project name: android_external_fuse
  â€¢DHOMD - Allow building when strict aliasing
  â€¢Steve Kondik - Add missing config.h for Android
  â€¢Steve Kondik - Support for building on Android
  â€¢Miklos Szeredi - Released 2.9.3
  â€¢Miklos Szeredi - libfuse: don't close fd if it's -1
  â€¢Miklos Szeredi - libfuse: fix multiple close of device fd

etc.........

Changelog trop long (non supporté par le forum : veuillez consulter le lien ci-dessous pour la rom et remontez dans le dossier racine)

Code:

NIGHTLY : changelog_20130719.txt

CyanogenMod Project name: android_bootable_recovery
  â€¢Chirayu Desai - SELinux: don't suppress the "no file_contexts" message on the UI

RootBox Project name: frameworks_base
  â€¢Carlo Savignano - Halo: Merge new icons order in expanded Pie notification shade
  â€¢Anu6is - Completely hide Halo))) icons while tasking - previous commit by BigBrother1984 stopped the highlighting of Halo))) icons   this should remove them completely. Other status bar icons are still highlighted
  â€¢aikons - Hybrid Toggle: show DPI, layout, colors settings & app name
  â€¢Robert Craig - Add data validation on seinfo labels.
  â€¢Robert Craig - Allow device admin policy to override policy boolean state.
  â€¢Richard Haines - Fix SELinux.java doc errors
  â€¢Stephen Smalley - Restore support for labeling non-system apps based on their certificate.
  â€¢Stephen Smalley - Drop "SE Android" from strings.
  â€¢Stephen Smalley - Replace SEAndroid with SELinux.
  â€¢Stephen Smalley - Follow AOSP behavior for seinfo assignment.
  â€¢Robert Craig - Save off the seinfo value with packages.list.
  â€¢Robert Craig - Bring install-time code inline with AOSP.
  â€¢Robert Craig - Move seinfo and install-time changes to inside PMS.
  â€¢Robert Craig - Change DPMS code to accommodate enforce states on boot.
  â€¢William Roberts - Update location of policy files
  â€¢rpcraig - Proper security labeling of multi-user data directories.
  â€¢Joman Chu - Implement Device Admin API for MMAC
  â€¢Stephen Smalley - Apply MMAC changes from master.
  â€¢Joman Chu - Simplify check during admin removal for whether to cleanup SELinux
  â€¢Ricardo Cerqueira - Remove SELinux additions from public API
  â€¢Joman Chu - Add APIs to allow Device Admins to change SELinux settings
  â€¢rpcraig - Save off the seinfo value with packages.list.
  â€¢rpcraig - Add seinfo parsing to PackageManagerService.

RootBox Project name: device_samsung_smdk4412-common
  â€¢Dheeraj CVR - smdk4412-common: camera: fixes for camerawrapper

RootBox Project name: device_samsung_d2tmo
  â€¢Shareef Ali - d2tmo: add missing overlay include
  â€¢Shareef Ali - d2tmo: add tmo lte apns.


Les changelogs sont intégrés dans la ROM :
- à la racine du fichier .Zip de la ROM : fichier changelog.txt
- sinon depuis l'application Goo Manager
- ou encore sur le site Goo.im

Images & vidéos


[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] Picture[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] Picture[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] Picture[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] Picture

Autres infos


Source
Github
RootBox sur FACEBOOK
RootBox sur Google+





Dernière édition par Primokorn le Lun 5 Aoû 2013 - 13:42, édité 12 fois

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Merci pour cette ROM très efficace !
Même la P.A.C je serais curieux de voir :-)

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Merci pour le partage Very Happy 

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Avec plaisir Wink
La P.A.C. est .

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

:merci: pour le partage Primokorn.
Par contre est-ce que ce topic ne fait pas doublon avec l'autre topic qui se trouve ici RootBox [AOKP+PA+CM10.1+RootBox][Nightlies & Stable versions][27.06.13] ?

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Tiens je me pose la même question, quelle est la différence entre la vanilla et le rootbox officielle.

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Bonjour Titoucha,

J'ai posé la même question sur XDA est Bajee le dev de la Rootbox m'a dit qu'il n'y en avait pas, c'est juste que Bajee n'avait pas crée de thread sur XDA pour ça rom.
Donc Victotator celui qui gère le premier topic a crée un thread de la rom Rootbox pour la faire connaitre sur le Note 2.

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Bonjour,
Le vrai topic c'est celui-là, l'autre va mourir je pense.

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Si le vrai topic c'est celui-la ne doit-on pas verrouiller l'autre pour éviter d'avoir un doublon ?
Qu'en penses-tu ?

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Pour l'instant ce sont 2 Roms différentes je crois ...

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
En fait il existe deux rom rootbox, l'officiel et la non-officiel. Il faut voire que ce fil traite de l'officiel et si l'autre fait pour la non-officiel, il faut le garder.

Edit: le deuxième fil fait pour les deux, je ne sais pas s'il faut quand même le garder.

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
En faîtes le topic pour la rom "Vanilla Rootbox" c'est le topic officielle, source.
Mais ce sont deux roms identiques.

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Oui la RootBox de Bajee sur l'autre topic est la même que celle-ci sauf que Bajee postera les prochaines informations sur son nouveau topic propre et pas sur celui de victotator.

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Ah merci pour l'info primokorn

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
:merci: pour l'information Primokorn.
Donc on peut locker l'autre topic pour éviter des doublons ou tu préfères attendre ?

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Perso, je préfère attendre car victotator peut continuer à sortir des nightlies non officielles.

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
J'suis d'accord avec toi.

Si je peux me permettre, je trouve qu'il faudrait séparer plutôt les Kernels des Roms. :-)

Édit : faut que tu essayés absolument le AGNI ( auto OC ) avec l'appli Boeffla d'origine, tu vas voir, moi même j'ai été très surpris !
Toi qui est sur Pegasusp, il y a des subtilitées auxquelles je pari tu seras sensibles ( 3 Pegasusq différents, selon profil ;-) )

Sinon le Boeffla n'est il pas compatible avec THOR ?

En tout cas il faut absolument que tu vois ;-)

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Ok pas de soucis, on attend dans ce cas et si tu veux locker le topic pour éviter tout doublon avec celui que tu viens de créer, préviens moi.


@Northlight : Les topics pour les Kernels sont déjà séparés des roms.
Les Kernels ont leurs propres topics dans cette section (Devil, Thor, Perseus, ...), la liste complète est disponible ici

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
mendi tu aurais un lien pour le clavier samsung stp?

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Merci pour l'info :-)

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
NorthLight a écrit:
Édit : faut que tu essayés absolument le AGNI ( auto OC ) avec l'appli Boeffla d'origine, tu vas voir, moi même j'ai été très surpris !
Toi qui est sur Pegasusp, il y a des subtilitées auxquelles je pari tu seras sensibles ( 3 Pegasusq différents, selon profil ;-) )

Sinon le Boeffla n'est il pas compatible avec THOR ?

En tout cas il faut absolument que tu vois ;-)

Je cherche pas l'OC (au contraire). Pour le son Boeffla, j'ai trouvé bien mieux ! => Viper4Android Very Happy

@Mendi
Je pense que NorhtLight parlait de topics séparés pour clarifier les discussions sur tel ou tel kernel.

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Boeffla c'est pour gérer le Kernel entier comme TricksterMod, STweaks etc etc
Et je pense qu'il a d'énormes avantages ... ;-)

N'importe quel Kernel, t'es pas obligé d'OC.

Je voulais dire que dans la section Galaxy Note 2 on ne sait pas où sont les Kernels.

Édit : et oui c'est aussi ce que je voulais dire.

Édit 2 : le Auto OC bloqué a 1,4 ghz et n'OC que si il a besoin ;-)

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
OK je regarderai ça alors, merci. Wink

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
Je pense que cela vaut au moins le coup d'œil ;-)

description[ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13] EmptyRe: [ROM 4.2.2][GT-N7100] Vanilla RootBox Officielle v4.2 et Nightly [AOKP/CM/PA] [05.08.13]

more_horiz
@Northlight : Ah ok je comprend ce que tu veux dire.
En faîtes sur le forum toutes les sections sont identiques et ceux pour n'importe quelle téléphone.
Les sections principales sont :

1) Questions, réponses et aides
2) Tutos, astuces, informations et accessoires
3) Roms

Donc on regroupe les topics des Kernels avec celui des roms dans la section "3) Roms" généralement.
Et on crée un topic qui regroupe l'ensemble des roms et des Kernels qui sont disponibles pour le téléphone pour que ce soit clair et rapide pour les utilisateurs.

Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 30 Juin 2013 - 22:04, édité 3 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre